Topic entraide transport pièces et voitures
- !Frénatik!
Re: Topic entraide transport pièces et voitures
Je vais sur Paris ce Week-end je pars Vendredi soir de Nantes vers Rennes puis Paris jusqu'a Chelles (77) et je reviens Dimanche Soir!
Je vais chercher un Véhicule à Selles sur Cher ( à coté de Tours) Lundi prochain donc au retour je peux ramener quelque chose!
Et sinon je remonte sur Paris normalement le Week end du 5!
Par contre je vais sans doute chercher un transport de Strasbourg vers Nantes ou vers Paris au pire si il y a quelqu'un qui fait ça dans la semaine a venir! ça peut m'intéresser.
Merci!
Je vais chercher un Véhicule à Selles sur Cher ( à coté de Tours) Lundi prochain donc au retour je peux ramener quelque chose!
Et sinon je remonte sur Paris normalement le Week end du 5!
Par contre je vais sans doute chercher un transport de Strasbourg vers Nantes ou vers Paris au pire si il y a quelqu'un qui fait ça dans la semaine a venir! ça peut m'intéresser.
Merci!
je vais peut etre faire lyon les ardennes semaine prochaine pour allez chercher 4 jantes.
je recherche un bon plan pour livrer un intérieur complet sur la Corse (St Florent)
je recherche un bon plan pour livrer un intérieur complet sur la Corse (St Florent)
EX CLIO WIWI M3RS TROPHY275
otto addict
otto addict
- Rikiki
Bonjour à tous !
Je fais grenoble-lyon le 18 octobre, je peux eventuellement ramener des choses. Ensuite le 19/10 lyon-circuit de la bresse, 20/10 circuit de bresse-luxeil les bain(passe par besançon eventuellement en fin de journée), puis retour de luxeil jusqu'à lyon le 21/10 en fin de journée.
Je risque peut-être (peut-être
) de descendre à nimes le 27, si des gens sont interessé
.
Pour ma part, je recherche quelqu'un qui pourrait me remonter des pneus de Roanne jusqu'à Lyon (4 pneus) dans de brefs délais. (pour le slalom du 20/10
)
.
Merci
Je fais grenoble-lyon le 18 octobre, je peux eventuellement ramener des choses. Ensuite le 19/10 lyon-circuit de la bresse, 20/10 circuit de bresse-luxeil les bain(passe par besançon eventuellement en fin de journée), puis retour de luxeil jusqu'à lyon le 21/10 en fin de journée.
Je risque peut-être (peut-être

Pour ma part, je recherche quelqu'un qui pourrait me remonter des pneus de Roanne jusqu'à Lyon (4 pneus) dans de brefs délais. (pour le slalom du 20/10

Merci

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
Hello,
j'aurai besoin de trouver qqun qui puisse me remonter un colis (70*70*45) de Marseille vers le nord de la France.
Destination réelle Reims, mais si qqun remonte sur Paris ou RP, c'est nickel.
Ce n'est pas très lourd (7kg) il s'agit de deux ailes en plastique.
Elles sont emballées et protégées donc pas de risque de casse ni de rayures pendant le transport.
D'avance merci.
Franck
j'aurai besoin de trouver qqun qui puisse me remonter un colis (70*70*45) de Marseille vers le nord de la France.
Destination réelle Reims, mais si qqun remonte sur Paris ou RP, c'est nickel.
Ce n'est pas très lourd (7kg) il s'agit de deux ailes en plastique.
Elles sont emballées et protégées donc pas de risque de casse ni de rayures pendant le transport.
D'avance merci.
Franck
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est préssé franck je vais jusqu'a imes " c'est pas a coté" en octobre si tout va bien et j viens a pouilly en novembre donc si çà peut se faire
je sais qu'il y aura des parigots a pouilly donc deja sur paris...

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Euh, c'est où IMES ?clio powa a écrit :c'est préssé franck je vais jusqu'a imes " c'est pas a coté" en octobre si tout va bien et j viens a pouilly en novembre donc si çà peut se faireje sais qu'il y aura des parigots a pouilly donc deja sur paris...
Y'en a un dans le 06, à moins que tu ne voulais dire "Nimes", vu que tu n'as pas mis de majuscule, non ?
Let me know, please.
Franck
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
- gtt-forever
Vu le poids du colis, pourquoi ne passes-tu pas par laposte ? 

- Bruno idt+
risque de casse je pense
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui je voulais dire Nimes donc forcément
voila si ceci t'interesse

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- !Frénatik!
Je vais voir Tot69 à la fin du mois donc je peux transporter du Matos si besoin! Nantes Lyon, Lyon Nantes!