Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
On va dire que la pose des ailes arrières, la carrosserie entière en faite, c'est ce qu'il y a de mieux dessus (avec le moulin évidemment).
Mais un bon déblaxonage, renforcés les soudures caisse/berceau lui ferait grand bien.
Mais un bon déblaxonage, renforcés les soudures caisse/berceau lui ferait grand bien.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Massili1a: on peut bien entendu te guider mais c'est surtout a toi de nous dire ce que tu souhaites des trains avant complet çà coute un bras...avec de bonne jantes avec tres faible ET un trians de willy tu peux etre bien avec des cales....ou adapter un train de meggy çà doit etre possible vu que tu as le chaudronnier et la juste de bonne jantes...
pour moi je partirai sur un train de willy au depart et au fur a mesure faire evoluer
pour moi je partirai sur un train de willy au depart et au fur a mesure faire evoluer
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
bon t'a tes 30 post en avant pour la presentation 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui j'ai aussi hâte de la faire cette présentation, ne serait ce que pour commencé à avoir de l'aide sur le bon choix des pièces, montage etc...Bruno idt+ a écrit :bon t'a tes 30 post en avant pour la presentation
Je voudrais juste avant avoir tout en main pour bien exposé ce que j'ai au départ et ce qu'on pourra faire avec par la suite, car....
...cette après midi je vais aller en chercher une autre juste à côté de chez moi avec un tas de pièces en plus !
Comme ça photos du tout et je ferais la présentation de l'ensemble.
-
André 1989
voici ma williams..
Renault clio williams phase2:
1994
170000 km

l'avenir, je vous présente mon projet et plus de photos.
J'espère que vous avez apprécié.
salutations
voici ma williams..
Renault clio williams phase2:
1994
170000 km

l'avenir, je vous présente mon projet et plus de photos.
J'espère que vous avez apprécié.
salutations
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Belle wiwi
Par contre remets-lui vite une baguette arrière Gauche et des caches centraux sur les jantes

Par contre remets-lui vite une baguette arrière Gauche et des caches centraux sur les jantes

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Mickael050
et remettre le becquet d'origine 
superbe wiwi

superbe wiwi

-
ouais,biensure...Nico68 a écrit :Belle wiwi![]()
déjà acheté comme ca...
Je vais mettre tout original et le volant aussi hihi...

-
je aime pas di tout le tuning ne vous inquiétez pas ...batrob44 a écrit :et pense aussi au le volant tuning