Topic Vidéos en tout genre

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
MASS1L1A

Re: Topic Vidéos en tout genre

Message par MASS1L1A » 10 mars 2013, 11:57

Bruno idt+ a écrit :ca fait pas un bruit de groupe A pour moi, en plus sur un moteur d'origine, tu perds enormement en couple, deja que le 1800 en manque :lol:
Qui a dit qu'il aller rester d'origine ? Tu crois vraiment que je vais m'ouvrir les fesses avec mon portefeuille et passé des heures dessus a monter une caisse de Maxi avec un moulin d'origine ? Ou faut être fada ou avoir du pognon a jeté ! Je suis ni l'un ni l'autre.

Juste pour vite éclaircir, je ne suis pas un fifre qui vient ici tuner sa caisse ! La voiture comme je la présente laisse paraître, mais je l'ai acheté comme elle est a 3500e, moteur 90 000km facture et compteur qui va avec.
j'ai rouler 9 ans en 5GTT dont une année en Rallye dans le 06 (peut être que je connais quelqu'un d'ici d'ailleurs aller savoir...)

ici au Critérium 83 dans le Var:
Image

pour les sceptiques, ma licence 1993 (à l'ASABTP Nice)
Image
Je pense qu'il y en a plein d'autres ici qui font de la compète en caisse, ce n'est pas un exploit donc, c'est juste pour bien faire comprendre ce que je vais faire de ma nouvelle Clio.

Merci.

Spildoom

Message par Spildoom » 10 mars 2013, 12:01

Tu pilotais ou copilotais?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 10 mars 2013, 12:08

j'étais pilote, c'était mon GTT monté avec l'aide d'un ami Frederic Casciani si certains le connaisse: http://casciani-lillo.skyrock.com/

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 10 mars 2013, 12:56

MASS1L1A a écrit :
Bruno idt+ a écrit :ca fait pas un bruit de groupe A pour moi, en plus sur un moteur d'origine, tu perds enormement en couple, deja que le 1800 en manque :lol:
Qui a dit qu'il aller rester d'origine ? Tu crois vraiment que je vais m'ouvrir les fesses avec mon portefeuille et passé des heures dessus a monter une caisse de Maxi avec un moulin d'origine ? Ou faut être fada ou avoir du pognon a jeté ! Je suis ni l'un ni l'autre.

Juste pour vite éclaircir, je ne suis pas un fifre qui vient ici tuner sa caisse ! La voiture comme je la présente laisse paraître, mais je l'ai acheté comme elle est a 3500e, moteur 90 000km facture et compteur qui va avec.
j'ai rouler 9 ans en 5GTT dont une année en Rallye dans le 06 (peut être que je connais quelqu'un d'ici d'ailleurs aller savoir...)

ici au Critérium 83 dans le Var:
pour les sceptiques, ma licence 1993 (à l'ASABTP Nice)
Je pense qu'il y en a plein d'autres ici qui font de la compète en caisse, ce n'est pas un exploit donc, c'est juste pour bien faire comprendre ce que je vais faire de ma nouvelle Clio.

Merci.

oula il va se calmer ????? ou a tu vu que j'ai marqué que tu etait un tuneur? parce que je ne m'en rappelle pas!
j'ai bien compris que l'auto a été achetée comme ca, il n'est precisé nul par (a moins que j'ai mal lu) que tu allais changer de moteur, ce que j'ai dit c'etait juste pour info et mon ressenti, je n'ai a aucun moment critiqué ta personne ou ta voiture. Juste qu'ici tout le monde sais qu'un 1800 stock+ une ligne groupe A c'est de la connerie et je t'explique pourquoi.

quand a sotir des photos pour prouver quoique ce soit, je trouve ca pueril. :gayzou:

Bref passons, je mlise sur une mauvaise comprehension :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 10 mars 2013, 13:18

On se caaalme,merci ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 11 mars 2013, 07:36

Bruno idt+ a écrit :oula il va se calmer ????? ou a tu vu que j'ai marqué que tu etait un tuneur? parce que je ne m'en rappelle pas!
j'ai bien compris que l'auto a été achetée comme ca, il n'est precisé nul par (a moins que j'ai mal lu) que tu allais changer de moteur, ce que j'ai dit c'etait juste pour info et mon ressenti, je n'ai a aucun moment critiqué ta personne ou ta voiture. Juste qu'ici tout le monde sais qu'un 1800 stock+ une ligne groupe A c'est de la connerie et je t'explique pourquoi.

quand a sotir des photos pour prouver quoique ce soit, je trouve ca pueril. :gayzou:

Bref passons, je mlise sur une mauvaise comprehension :D

MESSAGE EDITER A 18h12 avec sagesse.... *pourquoi se privé d'un bon forum et de bonnes personnes ?? ;)

je pense que tu as pas lu mes posts de présentation, et la description de ma Clio.
Ou tu m'as vu énerver et tu me dit de me calmer ????
J'ai 41 ans, je suis venu ici en respectant tout le monde, je veut juste de l'aide au milieu de passionnés comme moi sur un vrai forum de la petite Clio.

Quand a mes photos, puéril en quoi ??
Comme j'ai déjà répété je connais pas grand chose en Clio mais quand même ! C'est pour cela que j'explique (avec mes photos) que je connais quand même un minimum sur la compète ou caisse de compète et des personnes en Rallye. cela donne un sens a ma direction ?

Enfin, on a pas du se comprendre c'est pas grave passons a autre chose.

sly

Message par sly » 11 mars 2013, 23:02

swiss champion

Message par swiss champion » 11 mars 2013, 23:12

Ca parle tuning ici :D COOOL !
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

KoKo16

Message par KoKo16 » 11 mars 2013, 23:34

MASS1L1A a écrit :Voilà ce que faisait mon nouveau bébé avant.... je sais je sais, j'ai mal aussi rassurez :(
ps: depuis le moteur a était changer.

Par contre la ligne GrA..... :gayzou:
http://www.youtube.com/watch?v=HbDgdzM6rpE
Heu .... :splash:

Ha ça va mieux :D ...... quoique :| :lol:

J’espère qu'elle va retrouver toute ça dignité cette clio :yes:
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mars 2013, 06:27

La première :lol:
Et la seconde :D fuuuuck :diable: .Un autre style mais j'aime bien aussi.
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »