Qui a dit qu'il aller rester d'origine ? Tu crois vraiment que je vais m'ouvrir les fesses avec mon portefeuille et passé des heures dessus a monter une caisse de Maxi avec un moulin d'origine ? Ou faut être fada ou avoir du pognon a jeté ! Je suis ni l'un ni l'autre.Bruno idt+ a écrit :ca fait pas un bruit de groupe A pour moi, en plus sur un moteur d'origine, tu perds enormement en couple, deja que le 1800 en manque
Juste pour vite éclaircir, je ne suis pas un fifre qui vient ici tuner sa caisse ! La voiture comme je la présente laisse paraître, mais je l'ai acheté comme elle est a 3500e, moteur 90 000km facture et compteur qui va avec.
j'ai rouler 9 ans en 5GTT dont une année en Rallye dans le 06 (peut être que je connais quelqu'un d'ici d'ailleurs aller savoir...)
ici au Critérium 83 dans le Var:

pour les sceptiques, ma licence 1993 (à l'ASABTP Nice)

Je pense qu'il y en a plein d'autres ici qui font de la compète en caisse, ce n'est pas un exploit donc, c'est juste pour bien faire comprendre ce que je vais faire de ma nouvelle Clio.
Merci.