Voitures de pere de famille

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Bruno idt+

Re: Voitures de pere de famille

Message par Bruno idt+ » 11 mars 2013, 13:10

quelques mois, il a eu des proposition d'echange surtout (996 q7 etc), mais il fait construire donc ca l'interresse pas.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

swiss champion

Message par swiss champion » 11 mars 2013, 13:39

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Fred73

Message par Fred73 » 11 mars 2013, 15:14

swiss champion a écrit :Bmw touring & Subaru Lagacy ex http://www.leboncoin.fr/voitures/419105012.htm?ca=16_s
Tiens un 6 a plat dans une soub.... hum ca doit amusé les oreille ton truc la 8)
je connaissais même pas, un bon moyen de rouler différent et en 4 roue motrice pour la neige ca peut etre un plus :)

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

MR

Message par MR » 11 mars 2013, 15:44

Fred73 a écrit :
swiss champion a écrit :Bmw touring & Subaru Lagacy ex http://www.leboncoin.fr/voitures/419105012.htm?ca=16_s
Tiens un 6 a plat dans une soub.... hum ca doit amusé les oreille ton truc la 8)
je connaissais même pas, un bon moyen de rouler différent et en 4 roue motrice pour la neige ca peut etre un plus :)

a pluche
Fred

Et la boite et la boite ^^
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Spender MKII

Message par Spender MKII » 11 mars 2013, 15:57

MR a écrit :
Fred73 a écrit :Tiens un 6 a plat dans une soub.... hum ca doit amusé les oreille ton truc la 8)

a pluche
Fred

Et la boite et la boite ^^
je voulais changer ma berline BVA pour ce break :) mais ça a un défaut c'est la conso (13.5 en BVA). Après distri par chaine, c'est super discret et niveau assurance je m'en sors pour moins de 60€ par mois tous risques (bonus 0,60 en région toulousaine). La sonorité est sympa mais c'est pas sa première qualité. Ça a du couple par contre :D
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 11 mars 2013, 18:20

http://www.leboncoin.fr/voitures/438535901.htm?ca=15_s. :D

C'est un p´tit peu au dessus de ton budget mais ça tiendrait bien compagnie à la 911 8)

Il reste le problème de la conso. Mais comme dirait un de mes pote: " bin quand y-a plus d'essence, j'en remet ... ;) "

swiss champion

Message par swiss champion » 11 mars 2013, 19:39

On est loin des 10L/100 :lol:
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Toffer

Message par Toffer » 11 mars 2013, 19:56

nan mais un corbillard commemon ex de l'hiver dernier ca plairait bien à la chef en fait, et moi... je n'exclue pas d'y retourner. Quitte à rouler pepere avec un moufflet derriere, autant faire ca dans un youngtimer ;)

http://www.autoscout24.de/DetailsSimila ... rc=st%7cas

:D
...

Toffer

Message par Toffer » 11 mars 2013, 20:31

merci pour toutes vos reponses

pour couper court au debat "besoin / pas besoin de break", il faut prendre en compte que 3...4 fois par an on rentre en france env. 2 semaines, donc avec la logistique que ca implique: fringues parents, merdier marmot, tout ca... Ca commence à faire une petite montagne meme en se limitant

Donc bon, break et pis c'est tout

Je suis un peu nostalgique de mon corbillard de l'hiver dernier, Break mercos W124, une place enorme, des tonnes d'option, une fiabilité à toute epreuve, et le chrarme des années 90, un Youngtimer comme j'aime
...

swiss champion

Message par swiss champion » 11 mars 2013, 20:35

Tu as les séries 5 aussi qui sont sympa si tu tapes dans de l'E39, plus vieux ça a mal vieilli autant prendre du merco

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »