C'est pas faux ...GORDINI54 a écrit :c'est au surtout qu'il a sorti Alonso et Hamilton
il aurait taper Petrov et Pic, on en aurait pas fait autant![]()
fait nous plaisir Romain!!! ou Kimi !!!!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: fait nous plaisir Romain!!!
- flo_williams
speedy-wiwi a écrit :" Si ça passait c'était beau!!!"
speedy-wiwi a écrit :" Si ça passait c'était beau!!!"
Surtout en volant au dessus des autres
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- swiss champion
Enfin quand on pense au crash de Senna vs Prost, ca laisse réfléchir sur le règlement, mais les erreurs humaines ne doivent pas être sanctionner pour autant.
Dure de faire la part des choses, mais dans ce cas il y a quand même une grosse sortie de route qui pénalise d'autres concurrents
Il est donc compréhensible qu'il y ai été sanctionné pour sa faute, c'est pas une touchette.
Dure de faire la part des choses, mais dans ce cas il y a quand même une grosse sortie de route qui pénalise d'autres concurrents
Il est donc compréhensible qu'il y ai été sanctionné pour sa faute, c'est pas une touchette.
Puis perso., j'aurais aimé avoir l'occasion de lire les commentaires si la situation avait été légèrement différente : Hamilton qui tasse Grosjean, non l'inverse et le tout qui se termine avec un strike. Je reste persuadé qu'on demanderait la tête de l'anglais.
Pour Prost et Senna, si on parle de Suzuka, on est à des années lumières de la vulgaire erreur d'appréciation ! 1990 : Prost fait semblant de ne pas voir Senna à l'intérieur et prend la trajectoire quelques mètres plus tôt que prévu avec la conclusion que tout le monde connait ... 1991 : Senna se "venge" sur le même circuit, en embrochant Prost et sa Ferrari.
Les deux ne débordaient plus d'amour l'un pour l'autre depuis quelques temps et jouaient le championnat.
Pour Prost et Senna, si on parle de Suzuka, on est à des années lumières de la vulgaire erreur d'appréciation ! 1990 : Prost fait semblant de ne pas voir Senna à l'intérieur et prend la trajectoire quelques mètres plus tôt que prévu avec la conclusion que tout le monde connait ... 1991 : Senna se "venge" sur le même circuit, en embrochant Prost et sa Ferrari.
Les deux ne débordaient plus d'amour l'un pour l'autre depuis quelques temps et jouaient le championnat.
- speedy-wiwi
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

belle victoire de Kimi Raikkonen sur la Lotus dans un beau GP d'Abu d'Abhi riche en rebondissements

Clio Williams, que du bonheur !!!
- swiss champion 420
Re: fait nous plaisir Romain!!! ou Kimi !!!!
Oui belle victoire de Kimi, très belle remontée de Vettel, mais quel con ce Perez! à cause de lui Grosjean et Webber sont out!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Re: fait nous plaisir Romain!!! ou Kimi !!!!
oui mais Webber n'a pas été trés exemplaire aujourd'hui
dommage pour Romain, mais je pense pas qu'il aurait pu contenir ses poursuivants encore bien longtemps
dommage pour Romain, mais je pense pas qu'il aurait pu contenir ses poursuivants encore bien longtemps
Clio Williams, que du bonheur !!!