que sa remonte sa ces moin sur!!X8RS59 a écrit :Ca remontera un jour faut pas s'en faire, après ce genre de voiture s'achète surtout pour le plaisir qu'on a de rouler avec.... la spéculation faudra être patient les gars si vous l'achetez pour ça
Prix de nos belles en baisse !!
Re: Prix de nos belles en baisse !!
déjà tu parles de choses (alpine ou gordini) que tu sembles pas trés bien connaitre
et 1984, une r8 gordini (qui avait alors 18 ans, un peu comme nos chéres williams d'aujourd'hui) se vendait à peine 5000francs dans un état moyen........
combien se vend une clio williams aujourd'hui dans un état moyen.....quand même plus de 800€ je pense
en plus je vois pas beaucoup de modéles exclusif chez Merco qui soit a un tarif/perfo/capital sympathie et tout le reste comparable à celui d'une williams
c'est pas parce que tu es tombé sur des caisses mal entretenues voir mal achetées qu'il faut faire un global de toutes les 16s ou wiwi
de toutes façons, il en faut pour tout le monde
et 1984, une r8 gordini (qui avait alors 18 ans, un peu comme nos chéres williams d'aujourd'hui) se vendait à peine 5000francs dans un état moyen........
combien se vend une clio williams aujourd'hui dans un état moyen.....quand même plus de 800€ je pense
en plus je vois pas beaucoup de modéles exclusif chez Merco qui soit a un tarif/perfo/capital sympathie et tout le reste comparable à celui d'une williams
c'est pas parce que tu es tombé sur des caisses mal entretenues voir mal achetées qu'il faut faire un global de toutes les 16s ou wiwi

Clio Williams, que du bonheur !!!
- invoc
mais surtout garde la comme sa!!!!!, ne la monte pas en rallye 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
ou j'la rachete au meme prix 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Bruno idt+
Mais vous avez acheté dans le but de speculer ou quoi? peux importe ce que ca vaux, tant que ca vous plais 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Juste remettre les baguette de porte phase 1 pour qu'elle soit presque 100 % origine (hormis les jantes que je laissse)
la spéculation non, mais c'est vrai que ca fait plaisir de savoir que ton bien ne perd pas de valeur...
la spéculation non, mais c'est vrai que ca fait plaisir de savoir que ton bien ne perd pas de valeur...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
Je partage cette analyse :jap: .JMRS63 a écrit :Perso , je trouve pas que les prix baisse tant que ca .
Je trouve meme que les 16S on prit en côte depuis les 20 ans .
Les différences de prix s étale de plus en plus par contre . Du coup , on trouve de tout , mais quand meme beaucoup de gens qui vendent juste un nom (WILLIAMS) malheureusement.
Il y a quelques années en arrière , on trouver deja de tout mais on trouvé de tres belle , appartenant a de vrai connaisseurs et avec un historique . C est plus difficile aujourd’hui .
Là peu importe l etat , les gens voient juste un truc : Williams , année , kilométrage et zou , règle de trois... ca nous donne un prix.
Je viens d envoyer un message sur leboncoin , je viens encore de trouver une williams en annonce avec les photos de mon ancienne williams .
Comme je lui fait remarqué , ca reste une clio 1 de 20 ans et au prix ou il l as met , il pourrai au moins faire deux , trois photos de la vrai.
Plus le temps passe, plus les modèles en très bon état, avec historique limpide, peu de kilomètres, prennent de la valeur. Et derrière cela, une longue traine, allant de la voiture dans un bon jus à l'exemplaire rincé rouillé.
Après, sur que ça reste un marché restreint, peu d'acheteurs pour ces beaux modèles, mais vu leur rareté...
Les prix n'atteignent pas encore ceux des GT Turbo, et c'est bien normal, mais nul doute que ça ne tardera pas, du moins, pour les modèles vraiment collectionnables.
F4R (Clio II RS3) la semaine.
F7P (R19 16S phI et Lutecia 16v) le WE !
F7P (R19 16S phI et Lutecia 16v) le WE !
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai remarqué que le 3/4 qui en achetent (16S ou wiwi) en ce moment c'est juste pour ca....Bruno idt+ a écrit :Mais vous avez acheté dans le but de speculer ou quoi?
Et je trouve ca bien dommage............................

2 williams,3 16s: sur les 5 y avait toujours une panne ,alors la je pense pas que se soit de la malchance rapport a mes autos.GORDINI54 a écrit :déjà tu parles de choses (alpine ou gordini) que tu sembles pas trés bien connaitre
pour le prix on trouve des belles williams avec 130000/150000kms pour 5500 euros apres ces sur des vendeur s enflamme en les mettant a 9500/10000 euros mais elles ne se vendent pas,alors que j ai vendu la mienne numerotè ya 2ans et demi avec 160000kms 78000 euros et ma derniere 16s de 1992 1800000kms 42000 euros, bon elle etait nikel 0 rouilles carnet a jour,elles avait eu droit a une complète car elles rouillait de partout....voila pour dire que maintenant sa se vend plus a des prix comme ya 3/4 ans en arriere,(la crise peut etre).
sans fair de pub mais j ai acquis un m3 e46 3.2 depuit 2ans et la pas un soucis en 35000kms juste vidanges ,filtres!!!
tu dit en 1984 a peine 5000fr pour une gord etat moyen mais en 1984 5000 fr sa faisait deja une somme.
alors excuse moi mais renault, peut etre pas les recentes??? mais se n est pas fiable,apres j etait passionnè par ces autos,mais la

attention !!!sans vouloirs dire que ces de la merde ,sa reste de tres belle caisses mais faut souvent mettre la mains au cambouis.bonne route avec ta williams.

Stef57 a écrit :J'ai remarqué que le 3/4 qui en achetent (16S ou wiwi) en ce moment c'est juste pour ca....Bruno idt+ a écrit :Mais vous avez acheté dans le but de speculer ou quoi?
Et je trouve ca bien dommage............................
En même temp ils font bien se qu'ils veulent nan !
Jamais plus vite qu'a fond !