Prix de nos belles en baisse !!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
batrob44

Re: Prix de nos belles en baisse !!

Message par batrob44 » 09 août 2012, 10:27

J'ai un copain (qui roule en clio V6) dont le pere tient un garage renault vient de s'offrir une 16S de 1993 full stock avec 110000 kms qui appartenait à des vieux. Tout fier il me la montre et me dit "j'ai pas refléchi longtemps, je l'ai prise direct pour 3000 €". Quand je vois la tienne, bah tu as fait super méga affaire... 8)
Pour revenir au depart de la discution, ça baisse grave (mais pas en Bretagne et environs). :hum: :x
Si t'as un autre coup comme ca fais moi signe, meme si me taper 1600 bornes (800 aller et 800 retour) en camion ça me botte pas mais pas du tout :coucou:

Image

invoc

Message par invoc » 09 août 2012, 11:29

pelik a écrit :Tu sais que j'ai hésité a acheter la rouge aussi....
Mais ca aurait pas été serieux!
Pour le rallye je continue a me demander ce que je fais, la bleu la noir, une autre? Je tire au sort?

tes fou :o :o !!! garde la bleu comme sa !!! si elle et niquel c'est vraiment bête de l’abîmer en rallye... prend la noir pour le rally, prend pas le bleu c'est tellement rare dans trouver des propre maintenant :( et tu regretera plus tard de pas l'avoir garder stock celle la
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

wiwi66

Message par wiwi66 » 09 août 2012, 12:49

oui ces un faite la williams et la 16s perde en valeur et ces pas finit,par rapport au gordini,alpline.... qui elles n ont jamais perdu(collection).

la williams n atteindrat jamais leurs niveau.j ai vendu ma williams et ma 16s tant que sa se vendait bien, je suis passer a la marque a l hèlice

et ne regrette pas du tout et au moin ces fiable et confortable.a bon entendeur.

X8RS59

Message par X8RS59 » 09 août 2012, 13:16

Ca remontera un jour faut pas s'en faire, après ce genre de voiture s'achète surtout pour le plaisir qu'on a de rouler avec.... la spéculation faudra être patient les gars si vous l'achetez pour ça :lol:
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 09 août 2012, 13:19

wiwi66 a écrit :oui ces un faite la williams et la 16s perde en valeur et ces pas finit,par rapport au gordini,alpline.... qui elles n ont jamais perdu(collection).

la williams n atteindrat jamais leurs niveau.j ai vendu ma williams et ma 16s tant que sa se vendait bien, je suis passer a la marque a l hèlice

et ne regrette pas du tout et au moin ces fiable et confortable.a bon entendeur.

ça c'est de la passion :roll: :roll:
Clio Williams, que du bonheur !!!

seth

Message par seth » 09 août 2012, 14:55

Chacun son trip mais en l'occurrence il faut comparer ce qui est comparable.

wiwi66 a écrit :oui ces un faite la williams et la 16s perde en valeur et ces pas finit,par rapport au gordini,alpline.... qui elles n ont jamais perdu(collection).

Smells Like Team Spirit

Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 09 août 2012, 16:06

Perso , je trouve pas que les prix baisse tant que ca .
Je trouve meme que les 16S on prit en côte depuis les 20 ans .
Les différences de prix s étale de plus en plus par contre . Du coup , on trouve de tout , mais quand meme beaucoup de gens qui vendent juste un nom (WILLIAMS) malheureusement :roll: .
Il y a quelques années en arrière , on trouver deja de tout mais on trouvé de tres belle , appartenant a de vrai connaisseurs et avec un historique . C est plus difficile aujourd’hui .
Là peu importe l etat , les gens voient juste un truc : Williams , année , kilométrage et zou , règle de trois... ca nous donne un prix :roll: .

Je viens d envoyer un message sur leboncoin , je viens encore de trouver une williams en annonce avec les photos de mon ancienne williams .
Comme je lui fait remarqué , ca reste une clio 1 de 20 ans et au prix ou il l as met , il pourrai au moins faire deux , trois photos de la vrai :roll: .
Image

batrob44

Message par batrob44 » 09 août 2012, 16:58

Je sais pas si Flo est rentré dans ses frais suite à la restauration (magnifique d'ailleurs) de sa SC :roll:
Image

seth

Message par seth » 09 août 2012, 18:37

La bonne annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/352941165.htm?ca=3_s
Et qques heures après un opportuniste à la c... : http://www.leboncoin.fr/voitures/353109594.htm?ca=3_s
Il y en a qui doutent de rien...
Smells Like Team Spirit

Image

wiwi66

Message par wiwi66 » 09 août 2012, 19:23

GORDINI54 a écrit :

ça c'est de la passion :roll: :roll:
qui a parler de passion???je suis pas specialement passionnè par ces auto elles mon trop fait de misere ,renault plus jamais pour moi.

je reste sur le site car je connait des gars du forum et suis leurs topiques mais sa s arrete la.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »