Pour revenir au depart de la discution, ça baisse grave (mais pas en Bretagne et environs).

Si t'as un autre coup comme ca fais moi signe, meme si me taper 1600 bornes (800 aller et 800 retour) en camion ça me botte pas mais pas du tout

pelik a écrit :Tu sais que j'ai hésité a acheter la rouge aussi....
Mais ca aurait pas été serieux!
Pour le rallye je continue a me demander ce que je fais, la bleu la noir, une autre? Je tire au sort?
wiwi66 a écrit :oui ces un faite la williams et la 16s perde en valeur et ces pas finit,par rapport au gordini,alpline.... qui elles n ont jamais perdu(collection).
la williams n atteindrat jamais leurs niveau.j ai vendu ma williams et ma 16s tant que sa se vendait bien, je suis passer a la marque a l hèlice
et ne regrette pas du tout et au moin ces fiable et confortable.a bon entendeur.
wiwi66 a écrit :oui ces un faite la williams et la 16s perde en valeur et ces pas finit,par rapport au gordini,alpline.... qui elles n ont jamais perdu(collection).
la williams n atteindrat jamais leurs niveau.j ai vendu ma williams et ma 16s tant que sa se vendait bien, je suis passer a la marque a l hèlice
et ne regrette pas du tout et au moin ces fiable et confortable.a bon entendeur.
qui a parler de passion???je suis pas specialement passionnè par ces auto elles mon trop fait de misere ,renault plus jamais pour moi.GORDINI54 a écrit :wiwi66 a écrit :oui ces un faite la williams et la 16s perde en valeur et ces pas finit,par rapport au gordini,alpline.... qui elles n ont jamais perdu(collection).
ça c'est de la passion![]()