[outillage] vos outils / vos avis
- Franckymania
Re: [outillage] vos outils / vos avis
Le truc basique ca va tres bien pour une utilisation occasionnelle. Par contre je l'avais payé 24.90 Eur .... y a 5 ans.
Salut à tous,
j'ai une question toute simple : j'ai acheté un cric hydraulique, mais après essai, je ne sais pas sur quel point me prendre pour lever mon auto pour éviter de déformer la caisse...
Quels points de levage vous utilisez avec ce genre de cric ? Est-ce que vous mettez un élément (mousse/caoutchouc) entre la tête du cric et la caisse ?
(pour info, je n'ai plus de Clio mais une Ibiza).
Merci
j'ai une question toute simple : j'ai acheté un cric hydraulique, mais après essai, je ne sais pas sur quel point me prendre pour lever mon auto pour éviter de déformer la caisse...
Quels points de levage vous utilisez avec ce genre de cric ? Est-ce que vous mettez un élément (mousse/caoutchouc) entre la tête du cric et la caisse ?
(pour info, je n'ai plus de Clio mais une Ibiza).
Merci
quand c est possible j essaye de lever sous le berceau.
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Moi je mets un morceau de bois entre le cric et la voiture, comme une planche un peu épaisse 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors moi sur ma Clio, sur arrête en elle même, il y a un petit troue pour enfilé le Cric d'origine,
si on regarde bien derrière l'arrête au niveau de ce petit troue.
il y a un renfort, moi je met une petite cale en bois qui appuie sur ce renfort et le cric dessus.
Ou alors, il y à le prolongement des longerons qui passe sous la caisse, cale en bois et op.
il y a un renfort, moi je met une petite cale en bois qui appuie sur ce renfort et le cric dessus.
Ou alors, il y à le prolongement des longerons qui passe sous la caisse, cale en bois et op.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Et au bout de quelques fois, tu ne mets plus la cale en bois, et au bout de 2 ou 3 ripades du cric,
tu le mets un peu ou il tombe, et tu lèves. Le tout en musique biensur.
tu le mets un peu ou il tombe, et tu lèves. Le tout en musique biensur.
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est pas mon genre. La cale en bois y est constamment.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je confirmeTot69 a écrit :C'est pas mon genre. La cale en bois y est constamment.
(ok, je m'en vais d'un post où j'ai rien à y foutre et où je passe une fois tous les ans
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon Ales tu fais maintenant 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
seb williams
Tot69 a écrit :Alors moi sur ma Clio, sur arrête en elle même, il y a un petit troue pour enfilé le Cric d'origine,
pareil
clio williams ph2 F005790