Le coin des BONNES affaires.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
samuelcliors

Re: Le coin des BONNES affaires.

Message par samuelcliors » 03 nov. 2011, 22:14

yann68 a écrit :si elle est en état niquel je vois pas pourquoi elle ne partirais pas ..trouver une wiwi en bonne état se fait rare alors le prix peu être justifier si en bonne état ! personnellement je préfère une ph2 en très bonne état que une numérotée pleine de rouille ..

+1

tout à fait d'accord

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 04 nov. 2011, 00:04

Pitié, on ne va pas repartir sur le même débat, c'est lassant à force.....

Si elle est trop chère pour vous, passez votre chemin et retournez vite dans le monde des Bisounours :D

Romain33

Message par Romain33 » 04 nov. 2011, 00:20

Le débat du "c'est trop cher" est partout à ce que je vois :D

En tout cas bien belle auto, qui semble être dans un super état :yes:
Ari Vatanen a dit :
- "L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
- "Il ne faut pas beaucoup de choses pour être un bon pilote, il faut un pied lourd et une tête légère"

tophewiwi

Message par tophewiwi » 04 nov. 2011, 08:44

yann68 a écrit :si elle est en état niquel je vois pas pourquoi elle ne partirais pas ..trouver une wiwi en bonne état se fait rare alors le prix peu être justifier si en bonne état ! personnellement je préfère une ph2 en très bonne état que une numérotée pleine de rouille ..
moi perso je prefère une numèrotè 8) propre sans rouille,qu une ph2 a 7500 euros :coucou:
clio wiwi

Stitch63

Message par Stitch63 » 04 nov. 2011, 09:31

tophewiwi a écrit : moi perso je prefère une numèrotè 8) propre sans rouille,qu une ph2 a 7500 euros :coucou:
Ça ne te pose aucun problème de continuer après la remarque que j'ai faite ? Tu penses sincèrement que je suis juste là pour le folklore ?
De toi à moi ça fait déjà deux fois que je te reprends sur ce type de considérations, alors ton avis on le connait, on t'a laissé l'exprimer, maintenant que c'est fait tu le gardes pour toi on ne va pas faire 150 messages pour dire la même chose c'est clair ?
Sois assuré que je ne le répèterai pas...
PS... Je ne vois pas la présentation de ta perle dans la section Vos voitures & vos projets, quand on a fait un coup de fusil comme toi en principe on est fier de le présenter ?

2-SPi

Message par 2-SPi » 04 nov. 2011, 10:13

Cher ou pas cher...

Telle est la question :lol:

En fait ca reste à l'appreciation de chacun et ce qui compte pour celui qui l'achetera, c'est qu'il en soit satisfait... Les autres on s'en fout :coucou:
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.

tophewiwi

Message par tophewiwi » 04 nov. 2011, 10:58

Stitch63 a écrit :
tophewiwi a écrit : moi perso je prefère une numèrotè 8) propre sans rouille,qu une ph2 a 7500 euros :coucou:
Ça ne te pose aucun problème de continuer après la remarque que j'ai faite ? Tu penses sincèrement que je suis juste là pour le folklore ?
De toi à moi ça fait déjà deux fois que je te reprends sur ce type de considérations, alors ton avis on le connait, on t'a laissé l'exprimer, maintenant que c'est fait tu le gardes pour toi on ne va pas faire 150 messages pour dire la même chose c'est clair ?
Sois assuré que je ne le répèterai pas...
PS... Je ne vois pas la présentation de ta perle dans la section Vos voitures & vos projets, quand on a fait un coup de fusil comme toi en principe on est fier de le présenter ?
oui chef comprit,mais pas de "tu" entre nous ,on se connait pas!!! est pour ceux qui dise "plutot qu une ph1 toute rouillè"... ya pas de remarque????pourquoi??
le principe de dire est le meme!!!dans un sans ou dans l autre. au pire vous pouvez supprimer mon profil du forum ces pas un soucis!! :coucou:
ps:ma perle ph1 numèrotè est presentè sur le forum "club clio williams"mais pas ici!!
clio wiwi

Stitch63

Message par Stitch63 » 04 nov. 2011, 12:02

Ça y est , après l'entêtement place à la susceptibilité :roll:

Pour ta gouverne, sur un forum tout le monde se tutoie, que tu sois pauvre ou riche, jeune ou vieux, d'ici ou d'ailleurs, qu'on se voit tous les jours où qu'on ne se soit jamais vu tout le monde est logé à la même enseigne et c'est justement ça l'intérêt, on a tous des vies différentes mais on se côtoie en partant du principe qu'on est tous égaux.... Si tu as loupé cette notion, définitivement, et au risque de te décevoir, tu n'as rien compris ;)

Je n'ai jamais parlé de supprimer ton profil du forum, à côté de ces répétitions inlassables sur le prix des annonces, je n'ai rien à redire sur le fait que tu participes à la vie du forum et que tu essaie à ton niveau d'aider les gens et de faire avancer les choses. Simplement c'est usant de lire qu'aucun exemplaire ne trouve grâce à tes yeux (hormis une sacro-sainte ph1, et encore sous réserve qu'elle soit parfaite et affichée à moins de 7900€). Tu dénigres systématiquement la ph2 et de mémoire ce club ne s'appelle pas Club Clio Williams PH1 & 16s mais bien Club Clio Williams & 16s. Il va donc falloir t'y habituer, des ph1 et des ph2 se côtoient ici et ce pour notre plus grand bonheur ;)

Enfin, la remarque sur le fait que tu te sois fait recadrer et pas les autres est puérile et donc non relevée ;)

Voilà, libre à toi de choisir de rester avec nous ou pas, ce choix t'appartient, mais ma remarque initiale reste et restera vraie ;)

tophewiwi

Message par tophewiwi » 04 nov. 2011, 12:10

ok mais ya des sujets plus agassant que celui dont tu sites a mon égard est tu les laisse passè sans rien dire!!comme tu dit on est tous egaux

sur un forum alors pourquoi faire un cas de remarque pour une personne est laissè passè pour d autre???je pense que c est une histoire de laissè passè pour

tes potes,connaissances...!!mais bon voila :) sujet clos pour ma part. :coucou:

ps:je n est rien contre les ph2.
clio wiwi

Stitch63

Message par Stitch63 » 04 nov. 2011, 12:53

Tu as tout compris, je suis corrompu :lol:

Mais non triple buse, ça va peut-être te paraître curieux mais depuis que j'ai pris la présidence du club, bizarrement, je n'ai presque plus le temps de poster..... Quand j'ai le temps de lire les sujets je suis déjà content :roll:

Entre les sorties annuelles à organiser, les conneries faites par Pierre, Paul ou Jacques, les mails que je reçois de Toto qui a perdu son mot de passe ou Tintin qui n'arrive plus à se connecter à son compte, la gestion du club et tout le reste, je suis obligé de lire en diagonale :roll:. Je ne m'en plains je l'ai voulu mais je pense que vu le temps qu'on passe chaque année à bosser pour que vous puissiez venir parcourir le forum tous les jours, avoir une sortie nationale sympa et pas trop chère (ce qui commence à relever de l'exploit :(), la moindre des choses serait quand même d'accepter une remarque sans faire son Calimero :|

Pour la modération il y a des personnes qualifiées, moi je réagis juste à ce que je lis et qui m'agace et en l'occurrence tes propos récurrents sur les prix m'ont agacé.

Maintenant si on pouvait éviter d'y passer la journée, ça m'arrangerait :hum:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »