Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Bizard je l'est jamais croiser celle la pourtant c'est a coter de chez moi 

si ont se fit a sa , on va pas aller loinsamuelcliors a écrit :
c'est la cote dans le mag km/h

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- samuelcliors

lui si...
s'il trouve un pigeon

- samuelcliors
il n'est pas le seul à le faire...la preuve sur ce topic,plein d'annonces de ce genre...
way moi aussi je l ai jamais vue par chez nousDauphrace a écrit :Bizard je l'est jamais croiser celle la pourtant c'est a coter de chez moi

clio 16s style rally inside
http://www.leboncoin.fr/voitures/233770481.htm?ca=21_s
Hop nouveau record
Bon elle a 16 000 bornes mais je suis curieux de voir l'état mécanique d'une caisse qui a si peut roulée
Hop nouveau record

Bon elle a 16 000 bornes mais je suis curieux de voir l'état mécanique d'une caisse qui a si peut roulée

pour l avoir deja vu,je peut te dire que la mecanique est comme la carrosserie,superbe quasi neuve,tourne comme une montre 

clio wiwi
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
16000kms!!!!pas beaucoup roulerSteph6 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/233770481.htm?ca=21_s
Hop nouveau record![]()