Je recherche des contacts d'expert automobile (de préférence des passionnés d'automobile et non des experts par défaut) pour estimer une voiture sur la région parisienne si possible.
Par connaissance serait l'ideal.
Merci d'avance
expert automobile
- Bruno idt+
Re: expert automobile
trez31, mais pas sur la RP je pense.
c'est pour l'audi seb?
c'est pour l'audi seb?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Franckymania
Il reste au chaud dans le 31 (ou le 32) et il a bien raisonBruno idt+ a écrit :trez31, mais pas sur la RP je pense.
Francky, tu pourrai rajouter que je reviens dans le 31 définitivement, et j'y resterai!!! Là où y'a le soleil, la ville, la campagne, la mer et la montagne pas trop loin, les cartouches de clopes, l'alcool, l'essence et la MOTUL beaucoup moins cher à 2h de route! Le seul bémol, c'est les embouteillages étant donné que tout le monde vient nous envahir!!!
Sinon je connais personne sur la RP, va falloir sonder des patrons de carrosserie de ton coin pour voir s'ils connaissent des experts passionnés...
Sinon je connais personne sur la RP, va falloir sonder des patrons de carrosserie de ton coin pour voir s'ils connaissent des experts passionnés...
yesBruno idt+ a écrit :c'est pour l'audi seb?
- Franckymania
Bah 31 ou 32 c'est idem ou presque !trez31 a écrit :Francky, tu pourrai rajouter que je reviens dans le 31 définitivement, et j'y resterai!!! Là où y'a le soleil, la ville, la campagne, la mer et la montagne pas trop loin, les cartouches de clopes, l'alcool, l'essence et la MOTUL beaucoup moins cher à 2h de route! Le seul bémol, c'est les embouteillages étant donné que tout le monde vient nous envahir!!!![]()
![]()
![]()
C'est clair c'est envahi de Parigots ici mais ca les dépayse pas trop, ils moisissent dans leurs poubelles climatisée au mazout des heures durant dans les bouchons qu'ils ont crées.