je suis assez d'accord, les porsches (enfin certaines) restent "abordables" et je pense que justement, c'est l'inverse, les gens qui se tournent vers une porsche, cherche plus la perf et la sobrieté, contrairement à ceux qui roulent en Ferrari/Lambo.Toffer a écrit :j'ai jamais lu un truc aussi con que ca, alors là: ChapeauSpyk a écrit :Pour moi un porschiste c'est un mec qui achète une porsche parce que ca coute cher et que ca se vois ...
Accessoirement un trou du cul, inaccessible et pour qui "passion" rime avec argent...
Je ne pense pas (j’espère) que les Cliotistes n'en sont pas la![]()
![]()
![]()
Nan nan j'insiste, respect !!
T.
PS/ Je cherche à acheter une Porsche actuellement, en fait je me reconnais totalement dans cette description et je suis degouté que la verité se jette à mon visage de la sorte...
PPS/ Une Williams avec des jantes dorées, ca c'est pas un truc qui se voit (oui avec un "t"), c'est sur![]()
PPPS/ Elle est où la caméra cachée?![]()
![]()
J'ai toujours ete fan des Ferrari mais franchement, aujourd'hui si j'avais les moyens, je me tournerais plus vers une porsche que vers une Ferrari, ça fait moins... "trou du cul" pour reprendre ton expression.
Bref, on s'ecarte de la question initiale