côte caisse clio 16 arceau ?
Re: côte caisse clio 16 arceau ?
si tu compte vendre ta caisse nue plus de 400 euros sa m'etonnerais que tu y arrive j'ai acheter des caisse complete pour 600 euros
Ça m aide pas trop si y a vraiment quelqu un de sérieux qui connais les prix actuels je peux envoyer des photos par mail pour savoir à combien la vendre où si je devrais la vendre sans arceau j ai des sièges avant d origine ça serait mieux de les remettre ?où baccara avt et arr ?avec où sans carte grise ça change ?où tout démonter et vendre en pièces ?
tu es dans quelle region ? je pense que quelqu'un peu ce deplacer pour voire
si tu mettais des photos que tout le monde puisse voir .. 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
68 haut rhin et si vous regardez les messages plus haut vous verriez pourquoi je peux pas mettre de photos ben voilà.En gros mini maxi un prix "le site référence clio" quand même vu 100fois même pas un prix à peu près y a bien quelqu un qui devrait pouvoir me dire ce que vaut une caisse pourrie et une correct
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
une caisse sa se donne .... sauf si nickel, peinture pareille etc
si y a la carte grise en regle avec tout les accessoires que tu a decrit 500euro (donc le prix des pieces)
t'aura plus de $ en piece
si y a la carte grise en regle avec tout les accessoires que tu a decrit 500euro (donc le prix des pieces)
t'aura plus de $ en piece
Dans le doute, pied au plancher
Ah bon ca se donne?mais alors en mode gruyere non
et tu est d'ou dans le 68 ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
Région de saint louis