côte caisse clio 16 arceau ?
côte caisse clio 16 arceau ?
Bonjour quelqu un pourrait il me dire ce que vaut une caisse de 16 année 91 en bon état avec carte grise et arceau devil interieur vide sauf le tableau de bord (carrosserie complète)merci
Re: côte caisse clio 16 arceau ?
Auriez vous une idée ?car je sais pas quoi faire de la mienne si ça vaut le coup je la vend
- invoc
met une photos
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
C est uniquement possible par mail accès depuis mon téléphone portable c est un peu chiant désolé
Quelqu un pourrait me donné un avis très bon état micro cloque de rouille (aile arr) bas de caisse longerons impecc portes fenêtres capot train arr berceau nickel disques plaquette à prevoir un moteur et c est parti une idée de prix ?
pas des masses en tout cas ...
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- tassin.eloy
ou comment essayer de vendre une caisse avec 5 messages au lieu de 30 ...
Merci mais je ne comptais pas vendre ma caisse sur votre site mais avoir un avis un conseil je pensais que les forums servait à ça mais apparement pas ici donc personne peut me dire ce que ça vaut
regarde simplement les prix sur lbc 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
Y en à juste une sans carte grise 400e état bof alors je peux pas trop comparer et je n ai aucune idée donc voilà pourquoi j ai précisé un peu l état j ai pas envie de sous où surencherir mon annonce en fait