Assurance AGF Nimes, news p.9 enfin la fin !!
Re: Assurance AGF Nimes, news p.9 enfin la fin !!
C'est le problème avec JMJ, une petite augmentation chaque année sans aucune explication!
Il est impossible de comprendre le mode de calcul. Mais après réclamation il accepte de baisser le tarif.
Et pour mon Alpine cela fait bientôt 20 ans que c'est le cas.
La clio est assurée à la MAAF.
Il est impossible de comprendre le mode de calcul. Mais après réclamation il accepte de baisser le tarif.
Et pour mon Alpine cela fait bientôt 20 ans que c'est le cas.
La clio est assurée à la MAAF.
Williams phase 1
A310 Pack GT
A310 Pack GT
- gtt-forever
Bon ba je viens d’appeler pour baisser mes mensualités. J'avais vu que ça avait augmenté mais j'avais rien dit, puis finalement y'a pas de raison que je paye plus!
Au tél ils m'ont dit de leur faire un mail avec toutes les infos et qu'ils allaient faire le nécessaire, par contre ils peuvent revenir que 7 jours en arrière donc ça va être méthode Franky maintenant!
Au tél ils m'ont dit de leur faire un mail avec toutes les infos et qu'ils allaient faire le nécessaire, par contre ils peuvent revenir que 7 jours en arrière donc ça va être méthode Franky maintenant!
Pas d'augmentation de la cotisation même après un accident responsable car pas de coefficient bonus/malus.J.Lo57pilot a écrit :OK ben je leur emanderai quand même poiur être sûr on sait jamais...
Par contre si t'as un accident responsable il me semblerait logique que ça augmente quand même...
Au 1er accident responsable normalement pas de soucis, par contre au 2e accident responsable ils se posent la question de la résiliation du contrat à priori. Suivant les cas surement.
- Franckymania
En quel honneur ? Qu'est ce qui indique ca dans le contrat ?J.Lo57pilot a écrit :Par contre si t'as un accident responsable il me semblerait logique que ça augmente quand même...
Est ce que ca baisse quand tu n'as pas d'accident ? Non donc ca ne doit pas monter quand tu as un accident.
Oui ils m'avaient aussi dit ca au tél c'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais déclaré quoique ce soit chez eux, hormis les 2 dépannages.pizzai69 a écrit : Au 1er accident responsable normalement pas de soucis, par contre au 2e accident responsable ils se posent la question de la résiliation du contrat à priori. Suivant les cas surement.
Sympas les assurances, quand il faut payer, tu dois payer, par contre quand tu as besoin d'eux, ne les appelle pas
Moi, ca été résilitation de chez AGF Nimes, car on paye 400€/an pour la 16S chez JMJ au Tiers Max.
En cherchant bien, j'ai trouvé 250€/an en tous risques avec une franchise supérieure de 100€.
Je suis bien conscient qu'il faudrai lire entre les lignes du contrat car les différences se font là... mais bon c'est quand même 150€ de moins...
En cherchant bien, j'ai trouvé 250€/an en tous risques avec une franchise supérieure de 100€.
Je suis bien conscient qu'il faudrai lire entre les lignes du contrat car les différences se font là... mais bon c'est quand même 150€ de moins...
Modifié en dernier par trez31 le 16 avr. 2011, 10:35, modifié 1 fois.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui , dès que tu atteind un certains coefficient de bonus/malus , on trouve carrément mieux ailleurs .
Moi je payer - de 500 euros pour la williams tout risque a l année et pour tout trajet
Moi je payer - de 500 euros pour la williams tout risque a l année et pour tout trajet
- gtt-forever
J'ai reçu mon nouveau contrat, c'est encore moins cher qu'avant! 
-
overburning
Et tu étais ou?JMRS63 a écrit :Oui , dès que tu atteind un certains coefficient de bonus/malus , on trouve carrément mieux ailleurs .
- gtt-forever
Je viens de recevoir mon appel à cotisation et ils ont de nouveau augmenté. Le mail vient de partir!