Le Virtual Cup de chez Renault Sport (iPhone)
Re: Le Virtual Cup de chez Renault Sport (iPhone)
Dommage que mon IPHONE soit tombé dans les toilettes 
Tester au MDC ce week end : Marche pô
il ne détecter pas la ligne de départ pourtant j'avais les bar du GPS à fond.
tester aussi avec chrono GPS même résultat pas de détection de la ligne.
bon je me suis pas acharné non plus car j'avais d'autre chat a foueter
Bizzard ...
A pluche
Fred
il ne détecter pas la ligne de départ pourtant j'avais les bar du GPS à fond.
tester aussi avec chrono GPS même résultat pas de détection de la ligne.
bon je me suis pas acharné non plus car j'avais d'autre chat a foueter
Bizzard ...
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
J'ai utilisé LapTimer à la Bresse, et je l'utilise de temps en temps sur un trajet que je connais un peu (pas au même rythme que sur circuit, faut pas pousser). Celà marche bien, et la dernière mise à jour a rendu le truc encore plus simple.
Le problème est de définir le tracé :
Pour fonctionner, il faut un POI "Départ/Arrivée" qui déclenche la fin d'un tour et le début du suivant (à noter qu'on peut mettre un POI "Start" et un "Stop" si le tracé n'est pas une boucle...). Ensuite le truc se débrouille (le tracé se définit grâce à la trace GPS).
Reste que pour bien faire, il faut mettre des POI "Split" pour les secteurs. Facile à faire sur route car on peut à la limite s'arrêter pour tapoter, moins évident sur circuit, même pendant un tour de chauffe... Le navigateur est donc utile à la place de droite pour configurer !
Je précise que les "Split" peuvent être ajoutés sur la carte, après coup. Comme le logiciel enregistre toute la trajectoire, il peut retrouver les temps de passage.
LapTimer permet aussi de sortir les traces dans des formats simples à lire sur PC, je n'ai jamais testé.
Ce n'est pas gratuit, mais c'est pour moi un produit qui fonctionne.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'outil de RS, même si je l'ai téléchargé.
Le problème est de définir le tracé :
Pour fonctionner, il faut un POI "Départ/Arrivée" qui déclenche la fin d'un tour et le début du suivant (à noter qu'on peut mettre un POI "Start" et un "Stop" si le tracé n'est pas une boucle...). Ensuite le truc se débrouille (le tracé se définit grâce à la trace GPS).
Reste que pour bien faire, il faut mettre des POI "Split" pour les secteurs. Facile à faire sur route car on peut à la limite s'arrêter pour tapoter, moins évident sur circuit, même pendant un tour de chauffe... Le navigateur est donc utile à la place de droite pour configurer !
Je précise que les "Split" peuvent être ajoutés sur la carte, après coup. Comme le logiciel enregistre toute la trajectoire, il peut retrouver les temps de passage.
LapTimer permet aussi de sortir les traces dans des formats simples à lire sur PC, je n'ai jamais testé.
Ce n'est pas gratuit, mais c'est pour moi un produit qui fonctionne.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'outil de RS, même si je l'ai téléchargé.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138