C'est un fofo clio ici ;D

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Williams2985

Re: C'est un fofo clio ici ;D

Message par Williams2985 » 20 avr. 2010, 16:30

Moi pour ma part, la Wiwi est un rêve depuis sa sortie

et j'ai attendu mes 30 ans pour me faire ce beaux cadeau.
Donc j'ai dans l'esprit de la garder bien sur

C'est vrai je roule très peu avec, mais quel bonheur à chaque occasion :D

Sinon, pour compléter le garage, je verrais bien à ses côtés un GT Turbo AO :evil:

Affaire à suivre, dans quelques années j'espère ...

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

Toffer

Message par Toffer » 20 avr. 2010, 16:44

j'ai pas trouvé comment on arrete le demarage automatique d'internet par la page d'accueil du forum, du coup je reste :D

Pareil que Fred la Williams j'en pense enormement de bien, meme commence à vouloir passer à plus moderne, je la trouve tjs très attachante sur nombre de points. Et puis il faut bien un representant de la marque en Outre-Rhin 8) :lol:

T.
...

Fred73

Message par Fred73 » 20 avr. 2010, 16:59

oh merde en fait je me rend compte qu'il y a que des vioc de 30 piges (voir plus pour toffer mais bon :D ) :lol: :lol:
Les vieux de la veille en clio :P
Manque plus qu'MR et Fred51 et on a la total :D

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

olivetoulon

Message par olivetoulon » 20 avr. 2010, 17:22

Génération nostalgique! :lol:
c est ça qui est bon!

Toffer

Message par Toffer » 20 avr. 2010, 17:42

Fred73 a écrit :oh merde en fait je me rend compte qu'il y a que des vioc de 30 piges (voir plus pour toffer mais bon :D ) :lol: :lol:
Les vieux de la veille en clio :P
Manque plus qu'MR et Fred51 et on a la total :D

A pluche
Fred
c'est la merde qui s'fout des chiottes :D
...

stef333

Message par stef333 » 20 avr. 2010, 23:29

pour ma part, j'ai vendu ma wiwi il y a un bout de temps, mais c'est vrai que ce fofo est comme une drogue :lol: et que j'y reviens réguliérement.

à l'heure actuelle je roule en s3 de 2002 depuis 3 ans et hormis que c'est pas une renault, elle a tout d'une grande....

j'ai jamais eu l'occasion de faire un rassemblement avec vous à cause de mon taf, mais pourquoi pas prochainemant ;)

Nicolas38Williams

Message par Nicolas38Williams » 21 avr. 2010, 06:26

En fait, c'est autant pour la Willy que pour l'esprit que je viens sur le forum.

La Willy m'a toujours plut mais ce n'était pas possible à l'époque (jeune diplômé). En septembre 2009, grosse occaz' à ne pas raté donc zou, j'ai acheté. Ensuite j'ai découvert le forum pour apprendre à bien la connaitre, à faire attention à certaines choses etc. Et là, j'ai rencontré des gens, des vrais, des humains. J'ai eu envie de les voir en vrai, et ça s'est super bien passé. Ça sent un peu la troisième mi temps avec ses vantardises et chambrages, mais ça ne me gène pas, au contraire! Petite anecdote: en me rendant à la première sortie, j'ai croisé Jéjé73 et Ponpon38. Bon signe ça!

Le forum est à mon avis un must car, outre la joyeuse ambiance, il y a des passionnés non sectaires. Clio Williams certes mais aussi tout ce qui pousse. En essence hein, faut pas déconner non plus (super la signature de Florian au passage). La question de l'age se pose aussi. Quand les jeunots posent des questions sans lire la charte, en style SMS, sans utiliser la fonction recherche, ça fuse. Pas trop violemment mais quand même, ça fuse. C'est comme ça: on dit bonjour, on regarde les us et coutumes de la tribu et on essaye de chercher si la question n'a pas été posée.

C'est une des caractéristiques du forum. On peut poser des questions cons, mais faut le faire poliment et être le premier! :lol: En échange, il est impossible de ne pas avoir de solution. Je suis ébahi par les diagnostiques établis par mail avec des infos fragmentaires. Chapeau!

Pour résumer, je vais paraphraser une pub pour l'Irlande: vous viendrez pour connaitre la Williams, vous y reviendrez pour les membres.

PS Fred73; j'ai 38 ans donc ça ne s'arrange pas pour l'age moyen...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

MR

Message par MR » 21 avr. 2010, 07:21

Fred n'oublie pas que tu vieillit chaque année :D
Modifié en dernier par MR le 21 avr. 2010, 21:23, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 21 avr. 2010, 08:00

Je dirai qu'il n'y a qu'aux rasso du fofo où on peut se boire une bonne mousse dans la piscine :D

Toujours une williams dans la garage, impossible de s'en séparer! Et sinon une RS1 pour un peut de modernité. On se refait pas, piqué par le losange :aime:
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Alex.

Message par Alex. » 21 avr. 2010, 18:57

Nico68 a écrit :Je dirai qu'il n'y a qu'aux rasso du fofo où on peut se boire une bonne mousse dans la piscine :D

Toujours une williams dans la garage, impossible de s'en séparer! Et sinon une RS1 pour un peut de modernité. On se refait pas, piqué par le losange :aime:
Que des voitures de touristes :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »