En fait, c'est autant pour la Willy que pour l'esprit que je viens sur le forum.
La Willy m'a toujours plut mais ce n'était pas possible à l'époque (jeune diplômé). En septembre 2009, grosse occaz' à ne pas raté donc zou, j'ai acheté. Ensuite j'ai découvert le forum pour apprendre à bien la connaitre, à faire attention à certaines choses etc. Et là, j'ai rencontré des gens, des vrais, des humains. J'ai eu envie de les voir en vrai, et ça s'est super bien passé. Ça sent un peu la troisième mi temps avec ses vantardises et chambrages, mais ça ne me gène pas, au contraire! Petite anecdote: en me rendant à la première sortie, j'ai croisé Jéjé73 et Ponpon38. Bon signe ça!
Le forum est à mon avis un must car, outre la joyeuse ambiance, il y a des passionnés non sectaires. Clio Williams certes mais aussi tout ce qui pousse. En essence hein, faut pas déconner non plus (super la signature de Florian au passage). La question de l'age se pose aussi. Quand les jeunots posent des questions sans lire la charte, en style SMS, sans utiliser la fonction recherche, ça fuse. Pas trop violemment mais quand même, ça fuse. C'est comme ça: on dit bonjour, on regarde les us et coutumes de la tribu et on essaye de chercher si la question n'a pas été posée.
C'est une des caractéristiques du forum. On peut poser des questions cons, mais faut le faire poliment et être le premier!

En échange, il est impossible de ne pas avoir de solution. Je suis ébahi par les diagnostiques établis par mail avec des infos fragmentaires. Chapeau!
Pour résumer, je vais paraphraser une pub pour l'Irlande: vous viendrez pour connaitre la Williams, vous y reviendrez pour les membres.
PS Fred73; j'ai 38 ans donc ça ne s'arrange pas pour l'age moyen...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!