Question Assurance
Re: Question Assurance
J'ai été assuré en avril 2004 et je suis également assuré sur circuit non chronométré.
Par contre quelle galère quant j'ai voulu assurer mon autre véhicule, pas de bonus du tout obligé de reste chez AGF Nimes avec un contrat classique cette fois
Par contre quelle galère quant j'ai voulu assurer mon autre véhicule, pas de bonus du tout obligé de reste chez AGF Nimes avec un contrat classique cette fois
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui c'est bien pourquoi moi ayant quasi tjrs plusieurs véhicules j'ai tjrs pris une assurance ailleurs car le bonus augmenteNico16V a écrit :J'ai été assuré en avril 2004 et je suis également assuré sur circuit non chronométré.
je crois pour le willy chez agf nimes mais pas le contrat special "alpine" nanana nanana je paierai moins cher avec 11 ans de permis + conduite accompagné+ stage centaure +50 en bonus
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour.
Voila, je vais faire l'aquisition d'une clio williams et je suis donc a la recherche d'une assurance.
La williams serra une voiture week end donc pas beaucoup de bornes, surtout des sorties entre amis rsiste, williamiste !!!
Quels assurance conseillez vous ? AGF maintenant alianz est bien ?
Merci de vos conseils.
@++
Voila, je vais faire l'aquisition d'une clio williams et je suis donc a la recherche d'une assurance.
La williams serra une voiture week end donc pas beaucoup de bornes, surtout des sorties entre amis rsiste, williamiste !!!
Merci de vos conseils.
@++
Clio dci 70 campus RS Style
- Miaouw67
suis chez AGF enfin Allianz comme tu dis, et jamais eu de soucis, mais ca dépend, les prix sont pas les mêmes d'un agent à l'autre.mathmac67 a écrit :Bonjour.
Merci de vos conseils.
@++
fais faire pls devis
Amaguiz aussi, avec assurance au km

D'accord, tu es chez l'agent pres du renault a illkirch ou pas ?
Sinon je ne sais pas dutout combien de km je vais faire car pour peut qu'il y est beaucoup de rasso/circuit ou un été grandiose, les kms vont s'enchainer.
Sinon je ne sais pas dutout combien de km je vais faire car pour peut qu'il y est beaucoup de rasso/circuit ou un été grandiose, les kms vont s'enchainer.
Clio dci 70 campus RS Style
- Miaouw67
non Allianz au dessus de Savernemathmac67 a écrit :D'accord, tu es chez l'agent pres du renault a illkirch ou pas ?
je payais a peu près 300€ a l'année pour 7000 kms par an

- Franckymania
Suite à mon changement de voiture, et à mon changement de contrat chez AGF JMJ (j'ai résilé la Clio 16S et ré-assuré la RS quelques semaines plus tard), je pensais ne pas pouvoir avoir à nouveau l'attestation circuit.Fred73 a écrit :je pense que il a du ajuster les contrats au faire et a mesure du tempsFranckymania a écrit :Je n'ai pas dit que tu avais mis ma parole en doute![]()
Je montre simplement que pour le contrat Alpine de JMJ, on a droit au circuit et ils fournissent une attestation si nécessaire.
Par contre tu parles de plusieurs contrats chez AGF Nimes, tu parles du contrat Alpine ????? Je pense pas qu'il y en ait plusieurs ??!! Pourquoi ??
j'ai souscrit après toi il a du enlever ou rajouter des clauses.
Sinon comment expliquer que j'ai sans cesse été augmenter alors que toi non, et que c'est marqué pas de circuit et quand je lui est demandé une attestation pour circuit il m'a dit non on couvre pas.
A pluche
Fred
Surprise, je l'ai demandée et je l'ai eu : "atteste par la présente que [...] est assuré lors des manifestations sur circuit ou essais libres sans compétition ni chronométrage."
on peut voir aussi dans les banques CIC / credit mutuel qui proposent des contrats pour les vehiclues parcourant moins de 6000 Km / an, c est nouveau depuis quelques jours
Si besoin d'un devis, MP
Si besoin d'un devis, MP
Qu'est ce que tu lui a fait à JMJ quand t'es allé faire un ptit tour à Nimes???Franckymania a écrit :Suite à mon changement de voiture, et à mon changement de contrat chez AGF JMJ (j'ai résilé la Clio 16S et ré-assuré la RS quelques semaines plus tard), je pensais ne pas pouvoir avoir à nouveau l'attestation circuit.Fred73 a écrit : je pense que il a du ajuster les contrats au faire et a mesure du temps
j'ai souscrit après toi il a du enlever ou rajouter des clauses.
Sinon comment expliquer que j'ai sans cesse été augmenter alors que toi non, et que c'est marqué pas de circuit et quand je lui est demandé une attestation pour circuit il m'a dit non on couvre pas.
A pluche
Fred
Surprise, je l'ai demandée et je l'ai eu : "atteste par la présente que [...] est assuré lors des manifestations sur circuit ou essais libres sans compétition ni chronométrage."
- Franckymania
Ce qu'on se fait à chaque fois que tu viens me voir