[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
samf16

Re: [Soutien] Clio Miniature

Message par samf16 » 04 févr. 2010, 19:11

pour info l A310 boulogne , la megane et la 309 sont en vente chez norauto à angouleme aux prix de 75 e piece
mais je ne sais pas si il ont du stock
je trouve ca nul qu'une grande enseigne vende ces petites productions

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 04 févr. 2010, 19:27

samf16 a écrit :pour info l A310 boulogne , la megane et la 309 sont en vente chez norauto à angouleme aux prix de 75 e piece
mais je ne sais pas si il ont du stock
je trouve ca nul qu'une grande enseigne vende ces petites productions

+1 que des particulier en revende un peu ok!!mais des professionnel je sais meme pas si il on le droit???
sur labay y plein de pro des miniature qui achete a otto et apres il revendent
mon ancienneImage

Boulos

Message par Boulos » 04 févr. 2010, 22:43

C'est vraie que sur ebay ceux qui en cherchent peuvent aller là bas, y en à pas mal en plus de toutes sortes(maxi, williams et même tuning)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça

Coluche

goldfingercs

Message par goldfingercs » 05 févr. 2010, 13:15

JMRS63 a écrit :Ma petite collec :)

Image

On va essayer de trouvé une clio 16 maintenant (si quelqu un as)
j'ai une 16 si ça te dit... mp pour pour detail
15L de Ricard et 1 madelaine!
qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toute cette madelaine!?!

Williams N°4500 /// Ph1 /// 31/12/93

Spildoom

Message par Spildoom » 06 févr. 2010, 10:52

Je viens de recevoir ceci: http://www.otto-models.com/index.php/fr ... forms&id=1
On essaye de demander la possibilité d'une commande groupée à OTTO pour les gars du fofo :roll: ;parce qu'à 120,00€ le bout:aïe aïe aïe :(
J'ai déjà une douzaine de Berlinettes à un peu toute les échelles mais pas au 1/12ème évidemment :( .Le tarif me fait tout de même hésiter :shock:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

chainlettah

Message par chainlettah » 06 févr. 2010, 11:27

bah y'a de quoi.... que ça soit en terme de prix ou d'ampleur de la marque, ça devient vraiment nul otto je trouve.
ça sort des miniatures complètement nulle et hors d'état d'esprit initial (MRS3...) ça ne respecte plus la pseudo politique de prix (qu'aura pas tenue longtemps de toute) et même plus leur pseudo histoire de "only 1/18"... une société qui mets un an pour revoir toutes ses valeurs, c'est décevant je trouve.

et la la berlinette bat tout les records. ok, c'est peut être rare en 1/12, mais alors, la petite sportive qu'aucun constructeur n'a fait, le prix bas, la taille....

dommage, c'était prometteur comme société.
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 06 févr. 2010, 12:26

l'a 110 me plairait mais a 120 euros le bout non merci, faut pas abuser quand meme.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

TinyGTT

Message par TinyGTT » 06 févr. 2010, 21:58

Bah a force que des enc... achètent des Otto à 37€ pour les revendre à 150€ sur Ebay (et ca ce vends bien apparemment) forcément autant prendre plus de coms dessus et les vendre directement à 120€ ce qui est bien dommage :( .

Williams2985

Message par Williams2985 » 07 févr. 2010, 10:01

Spildoom a écrit :On essaye de demander la possibilité d'une commande groupée à OTTO pour les gars du fofo :roll:
+1 :roll:
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

otto

Message par otto » 07 févr. 2010, 12:01

chainlettah a écrit :bah y'a de quoi.... que ça soit en terme de prix ou d'ampleur de la marque, ça devient vraiment nul otto je trouve.
ça sort des miniatures complètement nulle et hors d'état d'esprit initial (MRS3...) ça ne respecte plus la pseudo politique de prix (qu'aura pas tenue longtemps de toute) et même plus leur pseudo histoire de "only 1/18"... une société qui mets un an pour revoir toutes ses valeurs, c'est décevant je trouve.

et la la berlinette bat tout les records. ok, c'est peut être rare en 1/12, mais alors, la petite sportive qu'aucun constructeur n'a fait, le prix bas, la taille....

dommage, c'était prometteur comme société.
remarque totalement a cote de la plaque!
je sais que pour exister certains ont besoin de se plaindre mais il faut être un peu plus objectif dans vos bilans.

en terme de prix, nous sommes fixes a 39 Euros et avons déjà communique sur l'augmentation de deux euros, je ne reviendrai pas dessus, il n'y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

OttO "CA" sort des miniatures complètement nulles et hors d'état d'esprit initial....quel est l'état d'esprit initial? alors une MRS sur 22 miniatures...et puis on ne dit pas c'est pas bon, on dit, moi je n'aime pas!

Notre "Pseudo" politique de prix réduit est a l'image de votre esprit, sans le "pseudo".

Il y a pres de 5000 collectionneurs qui sont abonnes sur notre site et ils nous font part des miniatures qu'ils désirent. Nous faisons en fonction des demandes, je n'ai pas vu ca ailleurs et je reste persuade que nous avons raison d'être a l'écoute. N'y a t il pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis?

Nous connaissons nos valeurs et ça M'ENERVE de voir des remarques aussi stupides :x

Alors oui, nous avons commence avec la Williams mais on ne va pas sortir une Clio chaque mois.

un petit rappel tout de même des miniatures complètement nulles et hors d'esprit initial:

Clio Williams
Peugeot 405 Mi16
Saxo VTS
Alpine GTA V6Turbo
R21 Turbo
Clio 16S
Peugeot 309 GTI
Alpine Pack GT
Peugeot 205 Rallye
Renault Clio Maxi
R21 Turbo
Citroen AX Sport
Megane RS 2009
Alpine GTA Mille Miles
R11 Turbo Zender
Peugeot 106 XSI
Alpine A310 Pack GT boulogne
Renault 5 Alpine Turbo
Alpine A106
Peugeot 405 T16 red
Simca Rallye 3
Alpine Le Mans
Citroen AX GT
Renault R5 Maxi Turbo Diac
Renalt R11 Turbo
R17 Gordini
Peugeot 106 Rallye

Si la complaisance permet de se faire des amis, désolé mais la ça ne passe pas!

Enfin, pour ce qui est du prix de la Berlinette, sachez que le prix de vente moyen d';une miniature au 1/12ème est de 400 Euros.

OttO (mode pas content)
http://www.otto-models.com

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »