ça fume en virage ??

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
alexei30

Message par alexei30 » 21 oct. 2009, 22:11

Philou-57 a écrit :
alexei30 a écrit :Ben en fait j'avais un collègue qui me suivait, je me suis garé juste après le rond point pour l'attendre et j'ai vu la fumée dans ses phares donc je ne sais pas si ça sort du pot ou d'ailleur mais la fumée était bien derrière
Attend ..

Comment tu veut la voire dans les phare si elle sortait de derrière ???? :| :?: :?:
pas les miens les siens lol

alexei30

Message par alexei30 » 21 oct. 2009, 22:13

jujudu33 a écrit :Solution===> va ts droit dans les rond point et ne prends plus de virages. :D

:out:
J'en parlerais a ma clio voir si elle est d'accord lol :D

alchimiste137

Message par alchimiste137 » 22 oct. 2009, 00:40

ca le fait que quand tu tournes vers la gauche ou vers la droite aussi?

Philou-57

Message par Philou-57 » 22 oct. 2009, 01:23

Le soucis se trouve entre le sièges conducteur et le volant ! :D

Nan sérieux, il nous faudrait + de précision, odeur ....

NonoPBC

Message par NonoPBC » 23 oct. 2009, 14:05

alexei30 a écrit :
NonoPBC a écrit :Si ce n'est pas le LDR, vérifie que les autres fluides ne fuient pas (huile moteur, liquide de frein, DA si tu as, lave glace). Au pire, lève ta voiture le plus haut possible d'un côté pour voir si tu n'as pas un écoulement.
Petite question, quels ont été les derniers travaux d'entretien effectués sur ta clio? Peut être que tu as du liquide en rétention quelque part dans les nervures de la boite ou du moteur et qu'il s'écoule quand tu tournes.
Rien de moins de 5000km , aucun de mes liquides ne fuit.J'ai également remarqué que j'avais de la calamine à la sortie du pot ce qui n'était pas présent avant.Donc je pense qu'il s'agit bien du moteur qui fume.
Sinon, tu as essayé de lui coller un patch. On ne cesse de le répéter: "Fumer tue".
Plus sérieusement, comme dit philou, donne nous plus de précisions. localisation, odeur. Essaie de lever la voiture d'un côté, moteur tournant pour voir si tu vois quelquechose.
Pas facile de te dépanner avec le peu d'info qu'on a.
oui, oui, je suis fou! Et alors?

alexei30

Message par alexei30 » 23 oct. 2009, 21:27

Ben pour allé plus vite ça le fait dans les virages a gauche ou a droite si j'y tire sur la gueule.
Aucune fuite moteur que ce soit au LDR , huile moteur, huile de boite, huile de frein.Je refais jamais les niveaux et ils bronchent pas.

NonoPBC

Message par NonoPBC » 23 oct. 2009, 22:15

Et ça fume où? Devant, derrière, sous la voiture, à gauche, àa droite? La fumée est de quelle couleur?
On veut bien t'aider à régler ton problème mais il nous faut un max d'info. Plus tu seras précis, plus on aura de chance de diagnostiquer ton problème

jujudu33

Message par jujudu33 » 23 oct. 2009, 22:33

Tu ne peux pas faire une video? :?
ImageImageR.I.P MarcoImage

NonoPBC

Message par NonoPBC » 23 oct. 2009, 22:38

jujudu33 a écrit :Tu ne peux pas faire une video? :?
ça c'est loin d'être bête comme idée. Au moins ça nous permettrait de voir plus précisément ce qu'il se passe. Parce que là de la fumée en y allant fort dans les virages c'est vraiment vague et on tourne en rond

Philou-57

Message par Philou-57 » 23 oct. 2009, 22:43

Bon vu que tu nous donne pas les réponses je te donne des solutions ! 8)

1er solution:
jujudu33 a écrit :Solution===> va ts droit dans les rond point et ne prends plus de virages. :D

:out:
2eme solution 8):
Philou-57 a écrit :Le soucis se trouve entre le sièges conducteur et le volant ! :D

Nan sérieux, il nous faudrait + de précision, odeur ....
3em solution:

Arrête de rouler avec :lol: :lol: et achète toi une Williams :P

Bon un peu de sérieux, on dépanne pas par onde elctro machinchoses là

Tu es le seul qui es devant la caisse donc donne nous TOUT les détails STP car on ne peut pas passer par l'opération du st-esprit :roll: ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »