maintenan ya 4 koni sport avec ressorts d'origine , et c'est un vrai plaisir a conduire !!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Petit copié collé du site Eurofac:ronnie411 a écrit :Ok donc je vais voir pour des amortos tant qu' à faire,une petite questionj'ai trouvé des amortisseurs Bilstein(des b4),je sais que des b6 seraient le top mais je suis pas un pilote de rallye,je cherche juste un truc qui tienne un minimum et qui vieillisse bien.Donc les B4 qu'est ce que ça vaut vraiment?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pareil, j'hésite entre le B4 et l'origine.ronnie411 a écrit :Ok donc je vais voir pour des amortos tant qu' à faire,une petite questionj'ai trouvé des amortisseurs Bilstein(des b4),je sais que des b6 seraient le top mais je suis pas un pilote de rallye,je cherche juste un truc qui tienne un minimum et qui vieillisse bien.Donc les B4 qu'est ce que ça vaut vraiment?
En fait tout dépend de ce que veut obtenir ronnie411.Une auto avec un amortissement sportif mais restant confortable ou une caisse beaucoup plus ferme ,plus efficace en mode arsouille mais au dépend du confort.Tout est affaire de choix et chacun aura sa préférence personnelleMJ-GraFFiK a écrit :c'est clair que d'après ce qu'a mis spildoom , ca à l'air d'être kiffe kiffe avec de l'origine , donc autan attendre et prendre du B6 peut-être !
Spildoom a écrit :En fait tout dépend de ce que veut obtenir ronnie411.Une auto avec un amortissement sportif mais restant confortable ou une caisse beaucoup plus ferme ,plus efficace en mode arsouille mais au dépend du confort.Tout est affaire de choix et chacun aura sa préférence personnelleMJ-GraFFiK a écrit :c'est clair que d'après ce qu'a mis spildoom , ca à l'air d'être kiffe kiffe avec de l'origine , donc autan attendre et prendre du B6 peut-être !
En fait un amortissement sportif et du confort,j'attaque pas comme un fou,de temps en temps je me fais plaisir je cherche pas une voiture de rallye mais je veux pas un truc qui bouge dans tous les sens!!!Spildoom a écrit :En fait tout dépend de ce que veut obtenir ronnie411.Une auto avec un amortissement sportif mais restant confortable ou une caisse beaucoup plus ferme ,plus efficace en mode arsouille mais au dépend du confort.Tout est affaire de choix et chacun aura sa préférence personnelleMJ-GraFFiK a écrit :c'est clair que d'après ce qu'a mis spildoom , ca à l'air d'être kiffe kiffe avec de l'origine , donc autan attendre et prendre du B6 peut-être !
Pour te faire une idée précise je te conseille d'essayer une clio équipée en Eibach+Bilstein B6 sport afin de pouvoir juger de la dif. par rapport à de l'origineronnie411 a écrit :En fait un amortissement sportif et du confort,j'attaque pas comme un fou,de temps en temps je me fais plaisir je cherche pas une voiture de rallye mais je veux pas un truc qui bouge dans tous les sens!!!Spildoom a écrit : En fait tout dépend de ce que veut obtenir ronnie411.Une auto avec un amortissement sportif mais restant confortable ou une caisse beaucoup plus ferme ,plus efficace en mode arsouille mais au dépend du confort.Tout est affaire de choix et chacun aura sa préférence personnelle