adieu p'tite clio

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
overburning

Message par overburning » 04 juin 2009, 14:08

Mais elle a rien!! comment les longerons ont pu bouger?
T'as pas du taper bien fort.
Mais je ne pense pas qu'à réparer cela coute si cher!

Comme je t'ai déjà dit je connais deux mec qui vendent une caisse dans le 13 (et à mon avis tu peux t'en tirer pour pas si cher que çà) D'autant plus que l'un d'eux a le capot avec et galère un peu à vendre ces pièces (je lui ai déjà chopé des pièces pour vraiment pas cher...)
mis à part la caisse et le capot il y a quoi d'autre qui a prit?

Sans en voir plus que les photos moi je la réparerai direct. C'est juste beaucoup de travail!
Allez courage! refait la et t'en sera que plus content de la conduire!

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 04 juin 2009, 18:35

Dommage pour la clio.

Mais dit voir,les longerons on bougé vers ou,et de combien de mm?4300€ c'est le prix du marbre+pièces occasions+peinture?

En faisant ça dans un garage?

arni

Message par arni » 04 juin 2009, 19:12

salut d apres tes photos ca m etonnerait que tes longerons est bouges vu le choc la face avant qui est soudee pourrait etre redressable a mon avis etant carrossier et n ayant pas vu la voiture de pres je peux t affirmer qu il n y a pas de marbre peut etre que ton carrossier est interesse par ta clio donc il a gonfler la facture

arni

Message par arni » 04 juin 2009, 19:20

[quote="arni"]salut d apres tes photos ca m etonnerait que tes longerons est bouges vu le choc la face avant qui est soudee pourrait etre redressable a mon avis etant carrossier et n ayant pas vu la voiture de pres je peux t affirmer qu il n y a pas de marbre peut etre que ton carrossier est interesse par ta clio donc il a certainement gonfler la facture pour la racheter par la suite a l assurrance

nicorsi
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par nicorsi » 05 juin 2009, 10:50

elle à plus de dégat qu'im n'y parait sur les photo, passage de roues coté gauche tout tordu, le phare av gauche les fixation ont casé, la tole de phare est tordu, le parechoc avant à reculer la fixation est tordu aussi, la traverse est bien tordu, ce qui a tordu le berceau étant fixé dessus, la traverse a poussé le radiateur dont les pattes de fixation ont cassé, enfin bref y a quand même du boulot de carrosserie et comme l'expert m'en donne un bon prix, je m'en sortirait mieux financierement en revendant les piéces, sans la réparer même si ça fait mal au coeur.

sans oublier que je n'est pas de place pour la réparer et que je dois me faire opérer du genoux, prochainement.

merci pour vos messages de soutient
je penche donc je suis.

Pitiyo

Message par Pitiyo » 10 juin 2009, 19:58

Salut les gars.

C'est, non sans une certaine tristesse, que je viens poster un nouveau message ici.
Ca faisait longtemps ;) je passais en invité histoire de vous surveiller de loin. Et je marque ici une pause aucours de mes vacances en corses avec Warriorz et sa compagne.

Cupra m'avait mis au courant, et je suivais l'evolution de l'ex Pitiyo Mobile de loin.

Ici semble s'achever son parcours ;) elle aura bien vécu. Que d'aventure nous aurons vécu avec ! (je parle pour nico et moi) je me souviens des premiers rasso parisiens à l'improviste, des boures d'antologies aux heures de pointes sur la A86, des premiers rassos circuit ensemble ! la chatre, lurcy, ledenon le mas du clos ...
Les week end complet de bricolage, les pannes simulées pour ne pas aller faire les runs contre cupra :lol:
Sans parler des vacances à la montagne avec des virages pris en equerre grace aux S03 qui n'accrochent rien sous la neige :lol: des trajets Mas du clos / Ile d'oléron sans direction assisté à cause de cette foutu durite haute pression :lol:
Des voyages de fou chez les sudistes, ou dans le 74 :D

Alala ... ce message serait trop cours pour se rememorer tous les souvenirs que j'ai avec cette auto.
Je sais que Nico tu en as pris le plus grand soin, et que ça te fends surement le coeur encore plus que moi de la voir dans cet etat.

Alors plutot que de pleurer sur son sort, trinquons plutot à sa vie, et rappellons nous comment elle a vécu ! :)

Tchin ! :D

bisous à tous.
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

lioony

Message par lioony » 10 juin 2009, 20:02

tu pense vraiment qu'a boire :D

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 11 juin 2009, 12:58

Quel bel hommage! !

Et puis s'il s'agit de boire... :D :biere:
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »