Tot69 a écrit :Tot69 a écrit :Bon jantes reçu, quelque petit souci à réglé avec Tonio, je vous en dirais un peut plus ce soir.
Bon :
Après quelque semaine d'attente, enfin les jantes arrive à la maison.
Quelque peut surpris car aucun appel de la part du transporteur pour une prise de RDV pour la livraison. Il ma appelé quand il était devant chez moi, et moi je n'y était pas. (Ma copine à annulée un rdv pour pouvoir revenir à la maison pour réceptionné)
Livreur très désagréable au téléphone et sur place.
Arrivé chez moi à 03h00 du mat, j'ouvre mon garage et la surprise deux grosse palette avec des boiboites Compomotive

.
Premier réflexe, je scrute les deux palette pour voir si elle sont pas abimé, d'apparence ni quel. (J'ai fais marquer sur le bon de livraison "Sous réserve de déballage")
Je prend un cutter et je coupe le filme plastique.
Je prend le premier carton et la surprise carton tous abîmé, un deuxième pareil et ce sur quelque carton. (Donc, j'en déduit que les palettes on été re-conditionnées et re-filmées en cour de route)
Et la commence un long travail de vérification.
Ouvrire chaque carton, pour verifier jante par jante leur état.
Et donc comme je mans doutais quelque jantes sont abimé (2 Jantes FASS 14" et un cache plastique d'une des jantes en 17")
Sinon pour le reste tout va bien sauf certaine jantes GrA 15" couleur OR ou il y a un manque de peinture sur la face intérieur de la jantes rien de méchant.
Donc :
Peut venir récupéré ses jantes ou autre :
16)pistard = 4 jantes // gris // ET35 // Buellas ( 01 )
15)ludo.wiwi = 4 jantes // blanc // ET35 // Chézery ( 01 ) OK
29)labert86clio16sph2 = 4 jantes // blanc // ET35 // Lyon ( 69 ) OK
27)Sebwilliams = 4 jantes // gris // ET35 // Pierrelatte ( 26 )
35)Mad-Max = 4 jantes // anthracite // ET30 // Lyon ( 69)
Pour le reste merci de m'informer si cela vous dérange qu'il y est un petit manque de peinture sur l'intérieur de la jante (parti non visible coté étrier) Sinon j'attends d'avoir des news de la part de Antoine (toniogtt) pour voir ce que propose Compomotive.
Sinon vous pouvez aussi venir récupéré les jantes.
Donc :
13)Piero'Gt38 = 4 jantes // or // ET21 // st martin d'uriage ( 38 ) OK
Pour : 41)Taz06 = 5 jantes // or // ET35 // ( 06 )
Il manque une jantes qui à été refusé au contrôle qualité qui te sera normalement livré directement chez toi.
Pour :
32)Cliopowa = 6 jantes 17"*7" // blanc // ET 10 // Villemoirieu ( 38 ) OK
Donc tes jantes sont ni quel, juste un des caches qui est cassé, donc je pense de Compomotive va t'en renvoyé un.
Et pour toi :
28)JIM1135 = 8 jantes //4 en 15" ET35 or // 4 en 14" blanc ET10// Le Cheylas ( 38 ) OK
Alors la, ça ce complique un peut plus, tu à deux jantes Fass qui sont abîmé, donc je pense (j'attend des news de Tonio) que je vais retourné les deux jantes qui sont abîmé.
Dans tous les cas tu peut passé récupéré le reste.
Les photo :
Les Fass :
Merci de me contacter par MP pour que je puisse vous communiquez mes coordonnés pour que vous puissiez récupéré vos jantes.