comment ne pas se faire voler ou dépouiller son bolide

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
lonely771

Message par lonely771 » 06 mars 2009, 17:12

pour le sabot c'est vraiment extreme comme solution... personne a une bonne marque d'alarme a me conseillé (pas metasysteme j'en ai déja fais les frais.)

le plaisir commence la ou le mazout s'arrête..

Chauffe la gomme chauffe ...... ;)

fabio

Message par fabio » 06 mars 2009, 17:23

BaccaraT a écrit :Un mini interupteur bien planqué pour la pompe a essence ou comme tot69 le calculateur :)
+1 une rupture de masse bien planquée de la pompe a escence et il risque pas de partir

Vins

Message par Vins » 06 mars 2009, 18:33

Tot69 a écrit :Sinon comme moi, j'enlève le calculateur.
Si il vienne pas avec un plateau ou dépanneuse il parte pas.
+1, je fais la même chose... ;)

@+,Vins.

bandit635

Message par bandit635 » 06 mars 2009, 20:44

Une alarme avec beeper qui te prévient a distance si il se passe quelque chose sur ta voiture ( soulevement, ouverture, mouvement...)
Genre ca
Image
Image Image Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 06 mars 2009, 20:47

Beeper c'est le top, la transmission ce fait tres loin (j'ai plus les données exactes) et y a tout une serie d'option (demarrage a distance tres prtaique pourla chauffer le matin :D etc)

bandit635

Message par bandit635 » 06 mars 2009, 20:51

Bruno idt+ a écrit :Beeper c'est le top, la transmission ce fait tres loin (j'ai plus les données exactes) et y a tout une serie d'option (demarrage a distance tres prtaique pourla chauffer le matin :D etc)
1 km normalement
Image Image Image

trez31

Message par trez31 » 06 mars 2009, 21:12

fabio a écrit :
BaccaraT a écrit :Un mini interupteur bien planqué pour la pompe a essence ou comme tot69 le calculateur :)
+1 une rupture de masse bien planquée de la pompe a escence et il risque pas de partir
L'ancien proprio de mon ancienne 16 avait un antidémarrage qui coupait, sous la banquette, l'alimentation de la pompe à essence, les voleurs ont poussé la voiture pendant 1km avec une autre voiture, et l'ont dépouillé dans un quartier calme... L'avantage, c'est qu'ils ont pas pu la démarrer...
Image

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 06 mars 2009, 21:37

Salut

Je pense que le mieux, c'est une bonne alarme. Une marque vraiment nikel, la beeper zenn ; assez chère à l'achat plus la pose, mais super efficace. Ta voiture sonne, ton boitier sonne, ça fait un peu chier tes voisins au début mais c'est super efficace. Avec ça, tu ne te ferras pas piquer tes jantes.

Un snap off sur le volant, c'est pas mal aussi, ça montre tout de suite la couleur au voleur.

Autolok font des systèmes qui bloquent le volant, le pommeau de vitesse ou le frein à main.

Un petit interrupteur bien planqué pour couper l'alimentation d'essence, ou alors tu débranches l'alumage. Avec ça ta voiture aura du mal à démarer.

Quand tu te gares, tu braques les roues coté trottoir et tu bloques le neman.

En fait, y'a pas mal de choses pour dissuader les voleurs, mais toutes ces choses, ils les connaissent déja, c'est un peu comme leur boulot à eux.
Ce qu'il faut, c'est que ta voiture soit plus dure à piquer que celle du voisin, mais si le voleur veut vraiment une 16 ou une Willy (et vu que ça court pas les rues dehors), y'a des chances qu'il s'attaque à la tienne.

Les voleurs volent beaucoup en fonction de la demande, si il lui faut une clio, il va pas se rabattre sur une 205. 60 secondes chrono, c'est pas qu'une légende, y'en a qui passent des commandes, y'en a qui volent...

Pour conclure, faut lui faire croire qu'avec la tienne, il va perdre pas mal de temps et se faire repérer, comme ça il va voir ailleur.

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

BaccaraT

Message par BaccaraT » 06 mars 2009, 21:56

Boris, pour en parler ainsi, soit t'est un flic, soit t'est un voleur :D

AVOUE ! :lol:

Pour ce qui est de pousser la clio avec une voiture car alimentation en coco coupée sa peut pas marcher dans tous les cas ;)

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 06 mars 2009, 22:06

Et de virer le calculo ça sert a rien. En général quand il s'attaquent à une 16 ou une wiwi, ils viennent avec le leur histoire de pas être emmerdé avec l'anti-démarrage au cas ou il y aurait celui de série.
Un bon moyen efficace c'est modif du faisceau pour qu'il crament le leur s'il essayent de remplacer le tiens.
Mais ça empêche pas tout le reste (plateau, poussette, remorquage, pouillage etc ....).

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »