Tant que j'y suis, y-a t-il des gens du coté de Montreuil sur Mer (62) car je croise souvent une Williams du coté de Montreuil et Berck sur Mer !
Vous me reconnaitrai car j'ai un Swiss Champion avec ligne Inox Gr N (un peu bruyant !

Je crois que ce celle de williamsbyportugalCoyote a écrit :Hier aperçu en direction du périph sud sur l A4 une williams ph 1 immatriculé 6....YT94 en piteuse étatl'aile arrière gauche était rongée par la rouille. Je me suis mis à côté avec ma clio mais le gars a fait style de ne pas me voir.je ne pense pas qu'il soit du forum.
Dommage comme réactionCoyote a écrit :Hier aperçu en direction du périph sud sur l A4 une williams ph 1 immatriculé 6....YT94 en piteuse étatl'aile arrière gauche était rongée par la rouille. Je me suis mis à côté avec ma clio mais le gars a fait style de ne pas me voir.je ne pense pas qu'il soit du forum.
Celle de WbP c'est 6xxx XT 94chunlight77 a écrit :Je crois que ce celle de williamsbyportugalCoyote a écrit :Hier aperçu en direction du périph sud sur l A4 une williams ph 1 immatriculé 6....YT94 en piteuse étatl'aile arrière gauche était rongée par la rouille. Je me suis mis à côté avec ma clio mais le gars a fait style de ne pas me voir.je ne pense pas qu'il soit du forum.