Besoin d'un investigateur SVP

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
duluf

Message par duluf » 20 oct. 2008, 22:46

Florian a écrit :Attends la fin du mois que sa paye tombe :)
Et si c'est un chomeur sans droits et qui de plus ne touche pas le RMI :D :D :D

Dslé :oops:

C'est ptete tout ce qu'il mérite :D

Vends toutes pièces de clio williams!

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0

Spildoom

Besoin d'un investigateur SVP

Message par Spildoom » 22 oct. 2008, 07:04

Je tiens à remercier publiquement mrs09 et surtout JM54 qui m'aident concrêtement pour solutionner à l'amiable et légalement mon problème.Je sais bien que ce n'est pas forcément la priorité d'un forum automobile mais ça fait vraiment plaisir de se sentir aidé. :)
Après tous les moyens légaux épuisés et si le gars préfère être interdit bancaire pendant 5 ans et choisit de ne pas honorer sa dette...on passera au plan B :x .Bien moins cool.J'ai des collègues qui sont partant pour une ballade dans le 91 et c'est pas des tendres :roll:
Mais je suis persuadé qu'on en arrivera pas là.Il y a une justice.Je n'ai jamais arnaqué quiconque et je pense que la perspective d'un interdit bancaire de 5 ans pour 261€ va le faire réfléchir :(
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

21turbo

Message par 21turbo » 24 oct. 2008, 03:41

Salut
Tu parle de déposer plainte à la Gendarmerie ou Police mais c'est une affaire Civile.
Seule les affaire Pénale concerne la gendarmerie, police.

Pour ton affaire il faudra voir directement avec le Tribunal d'Instance.

En espérent que ça n'aille pas jusque là.

lionel30

Message par lionel30 » 24 oct. 2008, 08:32

Bien moi sur Ebay il y a eu un petit malin qui ma fait le même cout. J'ai fais des recherche est trouvé son lieu de travail. Office hlm sur Lyon. J'ai contacté toutes les agences, trouvé son patron aprés 25 collégues a qui j'ai expliqué mon histoire. Dans la semaine j'ai reçu l'argent avec excuses svp. Pour l'avancement lui c'est rapé et que l'on me parle pas de menace ou autres choses..... Il faut un peu arreter, il n'y a plu de place en prison pour les pourris alors pour les autres je suis pas trop inquiet. Courage

Spildoom

Message par Spildoom » 24 oct. 2008, 13:56

21turbo a écrit :Salut
Tu parle de déposer plainte à la Gendarmerie ou Police mais c'est une affaire Civile.
Seule les affaire Pénale concerne la gendarmerie, police.

Pour ton affaire il faudra voir directement avec le Tribunal d'Instance.

En espérent que ça n'aille pas jusque là.
Heuuuu...j'ai jamais parlé de déposer plainte :?:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 24 oct. 2008, 13:59

lionel30 a écrit :Bien moi sur Ebay il y a eu un petit malin qui ma fait le même cout. J'ai fais des recherche est trouvé son lieu de travail. Office hlm sur Lyon. J'ai contacté toutes les agences, trouvé son patron aprés 25 collégues a qui j'ai expliqué mon histoire. Dans la semaine j'ai reçu l'argent avec excuses svp. Pour l'avancement lui c'est rapé et que l'on me parle pas de menace ou autres choses..... Il faut un peu arreter, il n'y a plu de place en prison pour les pourris alors pour les autres je suis pas trop inquiet. Courage
Merci :| Je persisterai à récupérer mon dû légalement et avec insistance;après si je ne peux pas faire autrement...désolé hein :D
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »