Et si c'est un chomeur sans droits et qui de plus ne touche pas le RMIFlorian a écrit :Attends la fin du mois que sa paye tombe

Dslé

C'est ptete tout ce qu'il mérite

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Heuuuu...j'ai jamais parlé de déposer plainte21turbo a écrit :Salut
Tu parle de déposer plainte à la Gendarmerie ou Police mais c'est une affaire Civile.
Seule les affaire Pénale concerne la gendarmerie, police.
Pour ton affaire il faudra voir directement avec le Tribunal d'Instance.
En espérent que ça n'aille pas jusque là.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Mercilionel30 a écrit :Bien moi sur Ebay il y a eu un petit malin qui ma fait le même cout. J'ai fais des recherche est trouvé son lieu de travail. Office hlm sur Lyon. J'ai contacté toutes les agences, trouvé son patron aprés 25 collégues a qui j'ai expliqué mon histoire. Dans la semaine j'ai reçu l'argent avec excuses svp. Pour l'avancement lui c'est rapé et que l'on me parle pas de menace ou autres choses..... Il faut un peu arreter, il n'y a plu de place en prison pour les pourris alors pour les autres je suis pas trop inquiet. Courage