carte des inscrit

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
vieugays
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2008, 11:38

Message par vieugays » 14 sept. 2008, 22:21

je suis du 59 pour ma part



phane83
Messages : 136
Enregistré le : 25 mai 2008, 17:08
Localisation : Perpignan

Message par phane83 » 15 sept. 2008, 17:54

moi je suis de perpignan vive le 66 ;)
sans maitrisse la puissance n est rien

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »