Tite blague

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Epok

Message par Epok » 09 juin 2008, 15:12

clio powa a écrit : A une station de taxis, un homme s'approche et demmande :
-Bonjour. Pour aller a l'aeroport de Roissy. C'est combien ?
-C'est 50 euros.
-Et pour 10 euros de plus, vous me feriez une petite pipe ?
-Cretin ! Imbécile ! Dégage !
L'homme s'approche alors d'un deuxieme taxi :-Combien pour Roissy ?
-50 euros.
-Et pour 10 euros de plus, une petite pipe ?
-Sale con ! Dégénéré ! Casse toi ou j'appelle la police !
L'homme se dirige alors vers le troisième :
-Roissy, combien ?
-50 euros.
-Okay. Parfait ! Mais dites-moi, en partant, vous pourriez faire un petit coucou à vos collègues ?
Génial :lol:

sinon:

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté
d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait
pas faire l'amour avec lui... Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon

le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :

'Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un
moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu,
elle ne pourra pas résister !'

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il
se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit :
'Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières
s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation
charnelle.'

Après un moment de réflexion , la soeur répond:

' Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par
l'arrière'.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de
suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant:

'-Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk!!!'

Alors la soeur enlève son voile et lui dit:

-'ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur'

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

tazmobile 16S

Message par tazmobile 16S » 10 juin 2008, 11:22

CONTRIBUABLES
copie de vrais courriers reçu par le trésor public...

Cher Monsieur.
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me
réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que
j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore
beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi,
chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de
rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes
sentiments distingués.
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous
ne participerez pas au prochain tirage.

Monsieur l'agent du Trésor Public,
Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie
de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième
paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et
des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750
francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc
dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs
restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses
de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs
usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.
J.0., un contribuable heureux.

:D :D :D :D
[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

Lionel

Message par Lionel » 10 juin 2008, 12:33

tazmobile 16S a écrit :CONTRIBUABLES

Cher Monsieur.
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me
réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que
j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore
beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi,
chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de
rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes
sentiments distingués.
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie
de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième
paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et
des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750
francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc
dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs
restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses
de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs

il est énorne celui-la ça doit être trop bon d'envoyer un courrier comme ça :lol: ,quel soulagement :D 8)
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

Devilinside

Message par Devilinside » 11 juin 2008, 19:18

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se
rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :

L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse :

Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :

L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?

:D :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 25 juin 2008, 11:35

Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe.
Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit :
'tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !'
Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
'J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.
Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?'
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : 'C'est impossible !

Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...

Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!
Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !'

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : 'J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois.
Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.
Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes.
Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses..
Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.'

Le génie le regarde, puis demande :

'Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?'
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Drive4fun

Message par Drive4fun » 25 juin 2008, 12:43

Excellent mdrr..

On a le droit au blagues sur les "etranger"??
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 25 juin 2008, 13:03

Drive4fun a écrit :Excellent mdrr..

On a le droit au blagues sur les "etranger"??
Si sur histoire du style un français un americain un belge...çà passe apres si c'est sur les religions des fois c'est mal interpreté meme quand çà n'a sujet que pour faire rire :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Drive4fun

Message par Drive4fun » 25 juin 2008, 13:41

Ouai pour ça que je demande l'avis des autres.. :p
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36

nico1986

Message par nico1986 » 04 déc. 2008, 21:38

Oh putain le deterrage....

J'suis obligé d'insister avec mes blagues Ben t'es pas drôle :D

viewtopic.php?t=32914.... :roll: :roll:

:P
Image

nico17

Message par nico17 » 04 déc. 2008, 22:44

Lionel a écrit :
tazmobile 16S a écrit :CONTRIBUABLES

Cher Monsieur.
rembourser.
sentiments distingués.

de l'état“).

il est énorne celui-la ça doit être trop bon d'envoyer un courrier comme ça :lol: ,quel soulagement :D 8)
+1, énorme le 2ème :D :D :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »