Trombinoscope des Clio du Forum
-
pbcar83
bon a mon tour:
clio 16s année 1991, peinture compléte caméléon avec kit carrosserie(aimer ou pas rester dans le full stock? lol)
jantes 17 chrome vault
sono a faire palir d'envie tout le monde (sub audiobahn 900rms, ampli audiobahn, poste alpine, etc etc)
le moteur d'origine a par ligne compléte et l' admission, car je mens sers pour tous les jours
voila voila
par contre seul hic, je n'arrive pas a méttre de photo, si vous pouvez m'aider, ca serait sympa, merci :d
clio 16s année 1991, peinture compléte caméléon avec kit carrosserie(aimer ou pas rester dans le full stock? lol)
jantes 17 chrome vault
sono a faire palir d'envie tout le monde (sub audiobahn 900rms, ampli audiobahn, poste alpine, etc etc)
le moteur d'origine a par ligne compléte et l' admission, car je mens sers pour tous les jours
voila voila
par contre seul hic, je n'arrive pas a méttre de photo, si vous pouvez m'aider, ca serait sympa, merci :d
lolpbcar83 a écrit :bon a mon tour:
jantes 17 chrome vault
voila voila
je pense qu'il a été verrouillé pour le bien etre de tout le monde.pbcar83 a écrit :bon désolé pour les photos, je n'y arrive pas a encore, mais je persiste, et je peux le faire lol, car certain du forum vont croire que je crains d' ouvrir un topic sur ma 16 avec eds photos lol!!
au fait, pourquoi a t'on verrouillé mon topic? faudrait qu'on m'explique ca aussi, merci aux anciens :p
-
dado