sa fait 7ans que je l'ai et en plus elle a peine 53000KM elle a fait 6000KM EN 7ANS
A+dark
Alors:SEIGNEUR DARK VADOR a écrit :voilà un gars est venus se soir voir une de mes williams il ma sorits des trucs que je pense fausse mais il a pas laché l'affaire il pense avoir raison je fais la liste de se qu'il ma sortis et dite moi se que vous en pensez
1-les 1600 premiers exemplaires onun train arriére specifique renault sports sans fusée![]()
2-les 1600 premiers exemplaires on la culasse gravées renault sportsavec toues celles quej'ai eut je l'aurais vus
![]()
3-les 1600 premiers exemplaires on un moteur F7Pavec bielles forgées plus longue on au lieu des F7R
![]()
4-les clio williams sont données pour 152CH non 150CH![]()
5-les moteurs williams on sortis 147CH quand renault a mis un moteur d'espace![]()
![]()
6-les clio williams phase deux ont 3500EX numerotée pareil c impossible c super rare moi avedc toutes celles que j'ai eut j'ei ai quasi jamais eut![]()
voila si sa se trouve y a des trucs vrai mais je pense pas
a+DARK
bas le pire il est venus en clio 1.4Lbenoît a écrit :Alors:SEIGNEUR DARK VADOR a écrit :voilà un gars est venus se soir voir une de mes williams il ma sorits des trucs que je pense fausse mais il a pas laché l'affaire il pense avoir raison je fais la liste de se qu'il ma sortis et dite moi se que vous en pensez
1-les 1600 premiers exemplaires onun train arriére specifique renault sports sans fusée![]()
2-les 1600 premiers exemplaires on la culasse gravées renault sportsavec toues celles quej'ai eut je l'aurais vus
![]()
3-les 1600 premiers exemplaires on un moteur F7Pavec bielles forgées plus longue on au lieu des F7R
![]()
4-les clio williams sont données pour 152CH non 150CH![]()
5-les moteurs williams on sortis 147CH quand renault a mis un moteur d'espace![]()
![]()
6-les clio williams phase deux ont 3500EX numerotée pareil c impossible c super rare moi avedc toutes celles que j'ai eut j'ei ai quasi jamais eut![]()
voila si sa se trouve y a des trucs vrai mais je pense pas
a+DARK
1) il n'y a pas de train arriére spécifique renault sport sur les clios, le seul train venant de chez renault sport est pour la GrA ou la Kit Car!
toutes les williams ont le mêmes trains arriéres
2) à l'époque renault ne parlait pas de renault sport, ou trés trés peu, il ne savait pas trop quoi faire de l'usine alpine à dieppe. il est vraie que la culasse de williams a vu une évolution dans le mode de fonderie pour améliorer les conduits d'admission et d'échappement en terme d'écoulement de l'air et des gazs
3) le moteur de williams est beaucoup plus simple que ça encore, là ila vraiment cherché compliqué, il s'agit d'un bloc bas moteur de F3R (2.0L 8s), avec un vilbrequin dérivé du F8Q (1.9l diesel), les bieilles sont par contre spécifique comme les pistons d'ailleurs. De plus en piéce de rechange cela n'a jamais existé et le fait de rallonger des bieilles n'a jamais augmenté la cylindrée, pour cela il n'y a que 2 facteur influant, l'excentricité du vilbrequin et le diamétre du piston
4) le chiffre officiele et depuis le début c'est 150ch, néanmoins il y a eu de bon modéle allant jusqu'à 156ch mais aussi d'autre à 145ch
5) Là c'est le flou dans l'espace au moment de la williams il n'y avait que des 8s????? là c'est la plus grosse des conneries qu'il raconte!![]()
6) Les phases 2 ont été rarement numérotés et ce n'était pas une rêgle absolue.
Tu lui a dit pour la trappe alu? Et bien oui le numéro 8 (cf R8 gordini premiére sportive renault) a eu une trappe alu typé formulé 1!![]()
Laisse le s'acheter une 205!!!!!!!
147 CV c'est effectivement la puissance des Williams annoncée officiellement en Allemagne, ainsi qu'en Suisse (108kW)...5-les moteurs williams on sortis 147CH quand renault a mis un moteur d'espace![]()
![]()
le chiffre officiele et depuis le début c'est 150ch, néanmoins il y a eu de bon modéle allant jusqu'à 156ch mais aussi d'autre à 145ch
connerie, les normes de pollu (euro 1 pour la Williams, norme en vigueur de 93 a 97) sont les meme en Europe... Les Williams etaient catalysées partout, pas de modeles surpolluants sans cata.Franckymania a écrit :Oui c bizarre j'ai aussi deja vu ce chiffre qui correspond a la perte de 3CV dus au cata sur les 16S.... bizarre non ?
Y a pas des lois plus restrictives sur la pollution dans d'autres pays ?
c'est tout de même bien vite oublier les 4cv Soprt (1063) et 1093 Dauphinebenoît a écrit :.....
(cf R8 gordini premiére sportive renault) ....