quiproquo avec un soit disant connaisseur de clio williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 28 déc. 2006, 21:21

ma clio 16S est noire est sort 180CH POUR 830KG :D

sa fait 7ans que je l'ai et en plus elle a peine 53000KM elle a fait 6000KM EN 7ANS

A+dark



stef333
Messages : 92
Enregistré le : 28 avr. 2005, 22:15
Localisation : 54

Message par stef333 » 29 déc. 2006, 18:29

moi aussi j'en ai une...

les jantes de williams sont en or massif... et c'est pour ça que d'origine elles se revendent plus cher...

c'est drôle aussi

dje16.83
Messages : 200
Enregistré le : 15 avr. 2006, 08:58
Localisation : toulon

Message par dje16.83 » 29 déc. 2006, 19:35

encore un qui se la joue , et qui en plus doit rouler en charette . :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j' en ai vu des gignol quand j' avais ma 16 . il me disait que c' etait une 1.6L 16S a cause de l' inscription du cache moteur (F16.ie). :boulet: :boulet: :boulet:

benoît
Messages : 660
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:42
Localisation : bordeaux

Re: quiproquo avec un soit disant connaisseur de clio willia

Message par benoît » 29 déc. 2006, 22:04

SEIGNEUR DARK VADOR a écrit :voilà un gars est venus se soir voir une de mes williams il ma sorits des trucs que je pense fausse mais il a pas laché l'affaire il pense avoir raison je fais la liste de se qu'il ma sortis et dite moi se que vous en pensez

1-les 1600 premiers exemplaires onun train arriére specifique renault sports sans fusée :?

2-les 1600 premiers exemplaires on la culasse gravées renault sports :lol: avec toues celles quej'ai eut je l'aurais vus :lol:

3-les 1600 premiers exemplaires on un moteur F7P :shock: avec bielles forgées plus longue on au lieu des F7R :shock:

4-les clio williams sont données pour 152CH non 150CH :lol:

5-les moteurs williams on sortis 147CH quand renault a mis un moteur d'espace :shock: :lol:

6-les clio williams phase deux ont 3500EX numerotée pareil c impossible c super rare moi avedc toutes celles que j'ai eut j'ei ai quasi jamais eut :lol:

voila si sa se trouve y a des trucs vrai mais je pense pas

a+DARK
Alors:

1) il n'y a pas de train arriére spécifique renault sport sur les clios, le seul train venant de chez renault sport est pour la GrA ou la Kit Car!
toutes les williams ont le mêmes trains arriéres

2) à l'époque renault ne parlait pas de renault sport, ou trés trés peu, il ne savait pas trop quoi faire de l'usine alpine à dieppe. il est vraie que la culasse de williams a vu une évolution dans le mode de fonderie pour améliorer les conduits d'admission et d'échappement en terme d'écoulement de l'air et des gazs

3) le moteur de williams est beaucoup plus simple que ça encore, là ila vraiment cherché compliqué, il s'agit d'un bloc bas moteur de F3R (2.0L 8s), avec un vilbrequin dérivé du F8Q (1.9l diesel), les bieilles sont par contre spécifique comme les pistons d'ailleurs. De plus en piéce de rechange cela n'a jamais existé et le fait de rallonger des bieilles n'a jamais augmenté la cylindrée, pour cela il n'y a que 2 facteur influant, l'excentricité du vilbrequin et le diamétre du piston

4) le chiffre officiele et depuis le début c'est 150ch, néanmoins il y a eu de bon modéle allant jusqu'à 156ch mais aussi d'autre à 145ch

5) Là c'est le flou dans l'espace au moment de la williams il n'y avait que des 8s????? là c'est la plus grosse des conneries qu'il raconte! :D

6) Les phases 2 ont été rarement numérotés et ce n'était pas une rêgle absolue.

Tu lui a dit pour la trappe alu? Et bien oui le numéro 8 (cf R8 gordini premiére sportive renault) a eu une trappe alu typé formulé 1! :D

Laisse le s'acheter une 205!!!!!!! :evil:
Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

SEIGNEUR DARK VADOR

Re: quiproquo avec un soit disant connaisseur de clio willia

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 29 déc. 2006, 22:57

benoît a écrit :
SEIGNEUR DARK VADOR a écrit :voilà un gars est venus se soir voir une de mes williams il ma sorits des trucs que je pense fausse mais il a pas laché l'affaire il pense avoir raison je fais la liste de se qu'il ma sortis et dite moi se que vous en pensez

1-les 1600 premiers exemplaires onun train arriére specifique renault sports sans fusée :?

2-les 1600 premiers exemplaires on la culasse gravées renault sports :lol: avec toues celles quej'ai eut je l'aurais vus :lol:

3-les 1600 premiers exemplaires on un moteur F7P :shock: avec bielles forgées plus longue on au lieu des F7R :shock:

4-les clio williams sont données pour 152CH non 150CH :lol:

5-les moteurs williams on sortis 147CH quand renault a mis un moteur d'espace :shock: :lol:

6-les clio williams phase deux ont 3500EX numerotée pareil c impossible c super rare moi avedc toutes celles que j'ai eut j'ei ai quasi jamais eut :lol:

voila si sa se trouve y a des trucs vrai mais je pense pas

a+DARK
Alors:

1) il n'y a pas de train arriére spécifique renault sport sur les clios, le seul train venant de chez renault sport est pour la GrA ou la Kit Car!
toutes les williams ont le mêmes trains arriéres

2) à l'époque renault ne parlait pas de renault sport, ou trés trés peu, il ne savait pas trop quoi faire de l'usine alpine à dieppe. il est vraie que la culasse de williams a vu une évolution dans le mode de fonderie pour améliorer les conduits d'admission et d'échappement en terme d'écoulement de l'air et des gazs

3) le moteur de williams est beaucoup plus simple que ça encore, là ila vraiment cherché compliqué, il s'agit d'un bloc bas moteur de F3R (2.0L 8s), avec un vilbrequin dérivé du F8Q (1.9l diesel), les bieilles sont par contre spécifique comme les pistons d'ailleurs. De plus en piéce de rechange cela n'a jamais existé et le fait de rallonger des bieilles n'a jamais augmenté la cylindrée, pour cela il n'y a que 2 facteur influant, l'excentricité du vilbrequin et le diamétre du piston

4) le chiffre officiele et depuis le début c'est 150ch, néanmoins il y a eu de bon modéle allant jusqu'à 156ch mais aussi d'autre à 145ch

5) Là c'est le flou dans l'espace au moment de la williams il n'y avait que des 8s????? là c'est la plus grosse des conneries qu'il raconte! :D

6) Les phases 2 ont été rarement numérotés et ce n'était pas une rêgle absolue.

Tu lui a dit pour la trappe alu? Et bien oui le numéro 8 (cf R8 gordini premiére sportive renault) a eu une trappe alu typé formulé 1! :D

Laisse le s'acheter une 205!!!!!!! :evil:
bas le pire il est venus en clio 1.4L :lol: mais bon benoit depuis le temp que l'on se connait avec le nombre de rasso a notre actif et le nombre de bouteille de sky que l'on c enfilé :lol: tu pense bien que je me suis pas laisser faire :lol:

a+DARK

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 29 déc. 2006, 23:06

5-les moteurs williams on sortis 147CH quand renault a mis un moteur d'espace :shock: :lol:

le chiffre officiele et depuis le début c'est 150ch, néanmoins il y a eu de bon modéle allant jusqu'à 156ch mais aussi d'autre à 145ch
147 CV c'est effectivement la puissance des Williams annoncée officiellement en Allemagne, ainsi qu'en Suisse (108kW)...

Comme quoi il ne dit pas QUE des conneries le garcon ;)
...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 29 déc. 2006, 23:24

Oui c bizarre j'ai aussi deja vu ce chiffre qui correspond a la perte de 3CV dus au cata sur les 16S.... bizarre non ?
Y a pas des lois plus restrictives sur la pollution dans d'autres pays ?

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 29 déc. 2006, 23:34

Franckymania a écrit :Oui c bizarre j'ai aussi deja vu ce chiffre qui correspond a la perte de 3CV dus au cata sur les 16S.... bizarre non ?
Y a pas des lois plus restrictives sur la pollution dans d'autres pays ?
connerie, les normes de pollu (euro 1 pour la Williams, norme en vigueur de 93 a 97) sont les meme en Europe... Les Williams etaient catalysées partout, pas de modeles surpolluants sans cata.

T.
...

SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 30 déc. 2006, 02:44

de toute facon toute les clio sont cata alors..... mais il on pas de moteur d'espace :lol: :lol:

a+DARK

Jérôme
Messages : 484
Enregistré le : 26 nov. 2002, 12:36
Localisation : Montpellier

Re: quiproquo avec un soit disant connaisseur de clio willia

Message par Jérôme » 30 déc. 2006, 18:21

benoît a écrit :.....
(cf R8 gordini premiére sportive renault) ....
c'est tout de même bien vite oublier les 4cv Soprt (1063) et 1093 Dauphine

:P

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »