Alors, je vais vendre mon AX legendaire d'ici peu si tout va bien, je vais aller au CT mais je pense qu'elle ne le passera pas pour 2-3 conneries que j'ai pas envie de reparer vu la valeur de la voiture.
alors comment ça se passe pour vendre une voiture qui n'a pas le CT ?
Vente d'une voiture sans CT
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Vente d'une voiture sans CT
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ok, je pensais qu'il y avait plus de demarche que ça.miaouw67 a écrit :tu mets sur la carte grise, "vendu dans l'état", ou "vendu sans CT", comme ca ca te retombe pas dans la gueule
merci
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ok ça marche.miaouw67 a écrit :non après c'est le futur acquéreur qui fait les réparations et le CT
mets pluto vendu sans CT, ce sera mieux pour l'acquéreur
et si je passe le CT mais qu' j'ai une contre visite mais que je vends la voiture sans la faire, je fais pareil
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ok tu as ete plus vite que moilatoug a écrit :salut, bah y'a pas de souci tu mets sur la carte grise, vendu dans l'état et sur une feuille à part si tu veux, vendu avec ct et contre visite signée des deux parties![]()
en plus la personne qui te l'achète peut changer la carte grise je crois
merci pour les conseils
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari