Vente et contrôle technique

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 31 mars 2006, 13:53

alors, oui tu pourra lui vendre ! avec une decharge comme quoi tu lui vend la voiture dans l'etat avec une contre visite, tu marque bien tous

Il pourra meme la re immatriculer meme si y a une contre visite , par contre faudra repasser la contre visite et informer la pref comme quoi le ct est bon :)

Dans le doute, pied au plancher

Senji

Message par Senji » 31 mars 2006, 14:01

Niquel je vous remercie bien tous :)

CdF

Message par CdF » 31 mars 2006, 16:47

En fait lorsque tu vends une voiture sans CT, il faut que tu barres la CG et surtout il faut que tu mettes dessus VENDU DANS L'ETAT. Ainsi, l'acheteur ne peut rien contre toi et cela te décharge du fait que tu l'ais vendu sans CT

drumman16s

r

Message par drumman16s » 31 mars 2006, 18:22

Senji a écrit :Je prendrais un photo ce week end. MAis pour te dire, un 33 tonnes m'est rentré dedans à 5km/h. C'est peu mais 33 tonnes .... donc la portière est enfoncé bien bien. Maintenant la voiture roule et tout donc bon. (juste petit soucis sur le carbu :D mais il le sait ça)
ca existe ca les 33 tonnes? C'est pas 38 tonnes plutot?
Enfin bon on s'en bat mais c'était pour savoir...
Bientot clio-38 tonnes.net :D
Image

Dan RSi

Message par Dan RSi » 31 mars 2006, 20:06

CdF a écrit :En fait lorsque tu vends une voiture sans CT, il faut que tu barres la CG et surtout il faut que tu mettes dessus VENDU DANS L'ETAT. Ainsi, l'acheteur ne peut rien contre toi et cela te décharge du fait que tu l'ais vendu sans CT
C'est pas plutot VENDU EN L'ETAT?

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »