Je peux te vendre une A3 si tu veuxFranckymania a écrit :T'entete pas, de toute facon, tu nous refileras pas ta Megane RS
Mégane RS et DCI 2.0 150cv
-
s_williams_87
- Franckymania
-
s_williams_87
J'ai déjà fais une demande auprès de Renault pour voir si c'était possible de faire une autre Williams 10 Ans après et à n'importe quel prix mais ils m'ont un peu jettéeFranckymania a écrit :Si tu as une Williams neuve dans ton garage, je la prends a ton prix.
Le reste, j'en veux pas.
PS : la Williams neuve, c'est pour le stock de pieces hein
-
Benjamin
Très simple, tu achètes toutes les pièces et ensuite 3615 WIBIs_williams_87 a écrit :J'ai déjà fais une demande auprès de Renault pour voir si c'était possible de faire une autre Williams 10 Ans après et à n'importe quel prix mais ils m'ont un peu jettée, j'aurais pourtant cru qu'ils accepteraient ,je comprends pas là
- Franckymania
-
chrisclubber
Car en regardant le prix d'une MRS chez Renault : 27000 Euros et chez un mandataire à 21000 euros, je me demandais si je disposais de ce montant ce que j'achèterais en toute objectivité.s_williams_87 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu compares des voitures d'aujourdhui avec celles qui ont dix ans?chrisclubber a écrit :Salut,
si on me donnait le choix entre une MRS neuve et un M3 E36 BV6 avec peu de km en état impec....je n'hésiterais pas une seconde.
Chris
On trouve des M3 E36 BV6 peu kilométrés à 17000 euros. Avec les 4000 euros restant, j'aurais assez pour l'assurance, carte grise, un kit gros freins
Chris
-
s_williams_87
ExcellentBenjamin a écrit :Très simple, tu achètes toutes les pièces et ensuite 3615 WIBIs_williams_87 a écrit :J'ai déjà fais une demande auprès de Renault pour voir si c'était possible de faire une autre Williams 10 Ans après et à n'importe quel prix mais ils m'ont un peu jettée, j'aurais pourtant cru qu'ils accepteraient ,je comprends pas là
-
Pitiyo
absoluement du meme avis !chrisclubber a écrit :Car en regardant le prix d'une MRS chez Renault : 27000 Euros et chez un mandataire à 21000 euros, je me demandais si je disposais de ce montant ce que j'achèterais en toute objectivité.s_williams_87 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu compares des voitures d'aujourdhui avec celles qui ont dix ans?chrisclubber a écrit :Salut,
si on me donnait le choix entre une MRS neuve et un M3 E36 BV6 avec peu de km en état impec....je n'hésiterais pas une seconde.
Chris
On trouve des M3 E36 BV6 peu kilométrés à 17000 euros. Avec les 4000 euros restant, j'aurais assez pour l'assurance, carte grise, un kit gros freinsMême si c'est une auto d'une autre époque, au mois elle a une vraie gueule de sportive...est d'une qualité incomparable....quand au moteur...entre un 4 cylindres 2.0L turbo et un 6 cyclindres 3.2L de course....ça n'a rien à voir....maintenant ce n'est que mon avis de puriste.
Chris
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]