je suis tout a fait d'accord avec toi benjamin....je sent que cette idée va creer + d'emmerdement qu'autre chose....surtout que je viens d'appeler un huissier(Benjamin a écrit :Enfin en même temps moi si ca passe pas par un huissier, je veux pas de billet.
C'est pas que ca sente la magouille, mais ca va toujours créer des histoires.
idée de tambola....gagnez une 16s...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
1200 euros... tain je vais faire huissier de justice moi... ça va lui prendre une demi journée au pire... 1200 euros la demi journée, ça va c'est rentable..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
oui il en a pas pour la demi journée car il est charge egalement de recevoir les reglements,donc de faire le point sur les participants,il s'occupe de tirage au sort(en ma presence bien entendu) et s'occupe de faire une sorte de"compte rendu" sur le tirage au sort et le gagnant ,il sera charge de contacte par courrier officiel le gagnant...Ausiman a écrit :1200 euros... tain je vais faire huissier de justice moi... ça va lui prendre une demi journée au pire... 1200 euros la demi journée, ça va c'est rentable..
- 21turbo+gttwant sister