Et de 4!!!!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Lagardaire

Et de 4!!!!!

Message par Lagardaire » 24 avr. 2005, 15:38

Personellement le plus beau grand prix que j'ai pu voir!
Je pense que nous venons de voir le successeur de schumacher à l'oeuvre.
Je pense aussi que Mr Alonso n'a pas fait étalage de tout son talent (facon de parler) car il me semble qu'il n'a fait que gèrer l'avance de 0.2s sur schumacher, il n'a donc pas gagné à l'arrache.

Encore bravo et merci pour le spectacle!

indian

Message par indian » 24 avr. 2005, 15:43

pourquoi dire shumacher et Mr Alonso????

Mr Shumacher aussi...

ici on roule en renault mais on est pour les Shumacher, mon mari pour michael et moi pour Ralph...

si tu mets Mr a Alonso, mets aussi Mr a Shumacher, ce sont de grand pilote tous les 2... ;)

d'ac avec toi superbe grand prix

Nico16V

Message par Nico16V » 24 avr. 2005, 15:54

trés beau GP! par contre si yavais encor un tour de plus, ça aurait été trés chaud entre schumi et alonso !!
vive renault ;)
Image

Lagardaire

Message par Lagardaire » 24 avr. 2005, 16:05

C'est vrai excusez moi! L'émotion m'a fait oublier les règles du savoir vivre. Vous aurez sans doute devinez que je ne suis pas particulièrement fan de schumy, mais bon chacun a ses chouchou et se doit de respecter les idées de chacuns, aussi excusez moi encore.

C'est vrai que ca aurait puu etre intéressant , 1 tour de plus.
Mais ce qui m'a le plus impréssionné c'est qu' Alonso avait l'air de controler son adversaire ( il le ralentissait aux endroits dangereux pour lui) et cela pour une raison évidente je pense: Tenter la victoire sans pour autant risquer une casse moteur et perdre la course avec ce que cela implique pour la suite.

indian

Message par indian » 24 avr. 2005, 16:08

Lagardaire a écrit :C'est vrai excusez moi! L'émotion m'a fait oublier les règles du savoir vivre. Vous aurez sans doute devinez que je ne suis pas particulièrement fan de schumy, mais bon chacun a ses chouchou et se doit de respecter les idées de chacuns, aussi excusez moi encore.

C'est vrai que ca aurait puu etre intéressant , 1 tour de plus.
Mais ce qui m'a le plus impréssionné c'est qu' Alonso avait l'air de controler son adversaire ( il le ralentissait aux endroits dangereux pour lui) et cela pour une raison évidente je pense: Tenter la victoire sans pour autant risquer une casse moteur et perdre la course avec ce que cela implique pour la suite.
je respect également tout a fais vos choix, de toute façon en venant sur un site renault on se doute toute de suite que la majorité sera pour renault en F1...
je sais que beaucoup n'aime pas Mr Shumy, mais bon je ne veux pas faire de débat sur ceux également qui "vénére" Mr Senna.

J'espère seulement que les prochain grand prix serons aussi palpitant que celui ci ;)

Philippe

Message par Philippe » 24 avr. 2005, 16:19

J'ai raté qq chose ! :x les GP deviendraient ils donc interessant ?
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

indian

Message par indian » 24 avr. 2005, 16:20

Philippe a écrit :J'ai raté qq chose ! :x les GP deviendraient ils donc interessant ?
oui tu as raté, c'étais excellent sur les dernier tour ;)

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 24 avr. 2005, 19:25

arf zut, je l'ai loupé aussi :(

RENAULT POWWWWAAAAAAAA :D :D :D
ca fais plaisir encore une victoire de renault :)

mais depuis les victoires incessantes de shumi, je regarde plus la F1 parce que c'étais devenu complètement ininterressant :roll:

va falloir que je m'y remette :D
Image

Renault Man

Message par Renault Man » 24 avr. 2005, 19:45

Vive Renault !!!! :evil:
5 GTE Ph. 2 01/1990 (694)
14 TL Ph. 2 01/1981 (319)
19 16S Chamade Ph. 1 11/1991 (640)
25 GTS Ph. 2 01/1989 (620)
25 GTS Ph. 2 'Camargue' 04/1990 (999)
25 TXI Ph. 2 11/1990 (608) Full Option
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, R25 GTS/GTX (2), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo

MR

Message par MR » 24 avr. 2005, 19:56

Je confirme , c'etait un super grand prix avec une envolée de la Mac Laren suivi de Alonso avant que la Mac Laren n'aie un problème, gestion parfaite de la course par Renault et Alonso mais grande stratégie de course de l'équipe Ferrari car la remontée de Schumi est du a son talent mais aussi a la stratégie .

Dommage pour Fisichella qui a abandonné et a l'air de servir de fusible dans l'équipe.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »