Je ne monte qu'à côté de mon cher et tendre car j'ai tendance à être assez vite effrayée mais à ses côtés ce n'est que du bonheur.En plus, ce circuit est un petit bijou.On se tourne dans un cadre tellement agréable qu'on en oublierait presque où on est.Je suis tombée amoureuse des Williams il y a bien longtemps et c'était la première fois de ma vie que j'en voyais autant alors un grand merci à tous.
Et puis mon coup de cœur de cette sortie demeurent dans les rencontres faites.
Alors un grand et méga giga immense merci à Christelle, Élodie, Brigitte, Stéphanie, Mathilde,Annie et Carole qui furent mes rencontres féminines de la journée.J'ai adoré la table de filles au resto le soir et ces personnalités toutes plus riches et intéressantes les unes que les autres.
Mesdemoiselles, Mesdames, vous avez très amplement participé à faire de ma première sortie un moment inoubliable et je tenais à vous redire à quel point j'ai été heureuse de vous rencontrer (maintenant, je vais pouvoir dire que j'ai des copines qui pilotent

Messieurs, si vous vous égarez sur ce post, soyez fiers de vos femmes et merci à vous aussi de m'avoir fait rêvée.
@+