Mas du Clos 1er mai 2010 => complément à payer !!!
Re: Mas du Clos 1er mai 2010 inscriptions
J'y crois pas... je m'étais bien fait à l'idée de ne pas être de cette sortie, et çà se désiste en liste d'attente par wagons entiers !
Lurcy Levis en Alpine le 21 mars, normalement la Bresse en Alpine ou en Williams le 30 mai, çà va commencer à faire beaucoup !!
Lurcy Levis en Alpine le 21 mars, normalement la Bresse en Alpine ou en Williams le 30 mai, çà va commencer à faire beaucoup !!
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Spildoom
Perso c'est un éclaircicement sur ma situation au sein de la Clio Team qui serait appréciéAusiman a écrit :il me faudrait un p'tit point sur les virements en effet !
on attend celui de fred et celui du jujudu33
Merci

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
et sur les 60% de françaises 50% vont tomber en panne aussi donc t'as des chances de participer, moi j'ai déjà 500 bornes pour venir ça fait beaucoup pour une renaultFranckymania a écrit :Je compte toujours sur les 75% de désistements et les 40% qui viennent en voitures non francaises et qui tomberont en panne sur la routeJUL a écrit :J'aurais plutôt dit le double vu que t'es loin du premier de la liste d'attente![]()
http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.

viewtopic.php?t=33920
- Franckymania
Ton virement est confirmé, rien d'autre pour le momentFred73 a écrit :Des news pour les derniers règlements thierry ?
A pluche
Fred
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
cool pour la bresse par contre qu'est ce qui tourne le plus fort sur ce circuit?PePe a écrit :J'y crois pas... je m'étais bien fait à l'idée de ne pas être de cette sortie, et çà se désiste en liste d'attente par wagons entiers !
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
jujudu33 ne vient plus, David ? on compte sur toi ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Virement de 25€ de Starbuck95 ce jour