Mas du Clos 1er mai 2010 => complément à payer !!!
Re: Mas du Clos 1er mai 2010 inscriptions
Ah ouais. Donc tu n'a qu'une heure de plus que moi. Dingue non ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Slt, avez-vous reçu mon réglement + décharge (j'ai envoyé ça mardi matin)?

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
reçu David, maj de la page 1
Findus Chrisclubber !! toujours de la partie ??
Sinon pour ceux qui n'ont pas payé l'intégralité de la somme, et qui n'avez pas envoyé les décharges de responsabilités, j'attends vos chèques avant le DIMANCHE 4 AVRIL !!
Merci de faire passer le mot !!
pour les 3 derniers de la liste d'attente, je pense que ça devrait vite s'arranger
Sinon pour ceux qui n'ont pas payé l'intégralité de la somme, et qui n'avez pas envoyé les décharges de responsabilités, j'attends vos chèques avant le DIMANCHE 4 AVRIL !!
pour les 3 derniers de la liste d'attente, je pense que ça devrait vite s'arranger
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Spildoom
Excuse-moi de revenir là-dessus Pierrot mais perso j'ai réglé 155€ et je vois:Spildoom incomplet 135 + déchargeAusiman a écrit :reçu David, maj de la page 1
Soit je suis forumeur soit je passe membre;enfin comme je l'ai déjà expliqué ce serait assez cool de clarifier de votre coté les gars SVP.Ca fait déjà quelques mois que Ben74 à parainé il me semble
Merci.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Mas du Clos 1er mai 2010 => complément à payer !!!
Je vais me désister, après avoir mûrement réfléchi à la situation.
Cela fait vraiment trop loin pour une journée, malgré l'envie de vous voir (et vous revoir), et malgré le tracé qui a l'air génial.
Par ailleurs, j'ai déjà une sortie circuit prévue le 21 mars à Lurcy Levis en Alpine, et je compte aller au circuit de la Bresse (à 1h30 de chez moi) en Clio ou en Alpine le 31 mai.
Çà me gonfle, parce que j'ai horreur de me désister ou faire faux bond...
Cela fait vraiment trop loin pour une journée, malgré l'envie de vous voir (et vous revoir), et malgré le tracé qui a l'air génial.
Par ailleurs, j'ai déjà une sortie circuit prévue le 21 mars à Lurcy Levis en Alpine, et je compte aller au circuit de la Bresse (à 1h30 de chez moi) en Clio ou en Alpine le 31 mai.
Çà me gonfle, parce que j'ai horreur de me désister ou faire faux bond...
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Ausiman a écrit :reçu David, maj de la page 1

- Franckymania
Mince, ma voiture est à nouveau en chantierAusiman a écrit :pour les 3 derniers de la liste d'attente, je pense que ça devrait vite s'arranger
- gtt-forever
Bon ba moi je me retire de la liste d'attente car je vais devoir aller 1 mois en Italie pour le boulot à partir de Mi-avril.
Je vous enverrais des photos.
Je vous enverrais des photos.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Franckymania a écrit :Mince, ma voiture est à nouveau en chantierAusiman a écrit :pour les 3 derniers de la liste d'attente, je pense que ça devrait vite s'arranger![]()
remet la vite en etat !!!!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
JE m'inscrit sur la liste d'attente on sait jamais