Tu te compte dedansBen RS Turbo a écrit :Je suis en train de faire la liste des mecs susceptibles d'avoir une avarie avant le circuit
Bisou Ben.
Tu te compte dedansBen RS Turbo a écrit :Je suis en train de faire la liste des mecs susceptibles d'avoir une avarie avant le circuit
Non moi j'ai du stock de caisses, si y'en a une en panne je prend l'autreTot69 a écrit :Tu te compte dedansBen RS Turbo a écrit :Je suis en train de faire la liste des mecs susceptibles d'avoir une avarie avant le circuit![]()
![]()
Bisou Ben.
Fred73 à déjà répondu à cette question.toutil a écrit :juste une petite question, que devient la préinscription, d'il y a quelque temp, donc ça na pas servie a grand chose
Fred73 a écrit : attention 2 choses importantes !!!!
1 : il n'est pas possible d'inscrire des copains sur le même post - > un post nominatif = une seule inscription.
2 : Les inscription lors du sondage réalisé y'a 10000 ans ne sont plus d'actualité. Seul compte les inscriptions fermes et définitives sur ce post.
Si vous vous inscrivez vous vous engagez à venir et a envoyer l'argent au plus vite à l'association de manière a ce que l'assoce ne soit pas en déficit au moment de régler le circuit (à l'avance)
Merci
Fred