Page 1 sur 10

[La Chatre] Les forces en présence

Posté : 15 mars 2009, 23:00
par Florian
Dans mon cas on va poser comme hypothèse de départ que tout sera remonté à temps :o :lol:

- Modèle: Clio Williams


- Modif chassis:

* Bilstein B6 + ressort Eibach (-30 mm).
* BAR supérieure.
* Freinage Brembo + disques ate + MC + cales 20mm + durites avia.
* 4 slicks N21


- Modif moteur:

* Tube Afrique.
* Devil trompette.
* Puce RS rupteur 7400 RPM.


Voilà ma config' de fiotte.

A vous :)

Re: [La Chatre] Les forces en présence

Posté : 15 mars 2009, 23:51
par jujudu33
Pour moi:

- Modèle: Clio Williams


- Modif chassis:

-Bilstein B6 av et ar + ressort Eibach (-30 mm).
-BAR supérieure.
-Freinage R21 T + disques Bendix + durites avia 4+ liquide DOT 5.1
-slicks S9B :D
-support moteur RS sauf celui de B/V
-cale de 1cm à l'arriere.
-vidage de l'arriere :D


- Modif moteur:

-Tube Afrique+inter sans pars flamme (inoxcar)
-Devil Cup.
-Puce je sais pas trop!! mais je sais qui la faite. :D
-Admission GR.A
-Radia d'huile


voilou je pense avoir tous dis, mais je pense avoir oublier. :D

Posté : 16 mars 2009, 02:36
par Nico16V
Clio 16V, tube afrique, P5000, plaquette AR OMP Sport Xtrem 3.02 8)

Posté : 16 mars 2009, 08:26
par Florian
Nico16V a écrit :Clio 16V, tube afrique, P5000, plaquette AR OMP Sport Xtrem 3.02 8)
T'as un peu oublié 3 pages de modifs :D

Posté : 16 mars 2009, 13:11
par nico1986
Subaru qui fait des siennes mais qui a intérêt à ne pas partir en miette (les Sub aussi attirent la rouille...)

Sinon

- Modèle: SUBARU IMPREZA GT00 Light

- Modif chassis:

* Kayaba AGX
* BAR supérieure AV/AR.
* Freinage Disques grN OMP + Etriers 4 pistons AV + Plaquettes DS2500 + durites avia.
* 4 slicks N21/N00 montés en 16

* ROUILLE... qui risques de faire péter pas mal de choses...
Donc Attention les gars, fort risque de fuite d'huile (carter d'huile bouffé)!!


- Modif "moteur":

* Ligne Inox MADAC (non cata)
* Silencieux MADAC
* Collecteur XS POWER
* Durites silicones Samco
* Pompe à essence Walbro
* Dump Valve HKS psssshhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Posté : 16 mars 2009, 13:47
par Koob972
alors pour moi

16s rouge ternie
km inconnu (compteur à 215000 depuis 4 ans...)
échappement cassé
qui tient pas le ralenti,
qui démarre pas à chaud,
mais qui envoie du bois :D

va vraiment falloir s'activer pour la Chatre !! :lol: :lol:

Posté : 16 mars 2009, 14:11
par Ausiman
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Posté : 16 mars 2009, 14:17
par Florian
nico1986 a écrit :* ROUILLE... qui risques de faire péter pas mal de choses...
Donc Attention les gars, fort risque de fuite d'huile (carter d'huile bouffé)!
:o :o :(
Le carter bouffé par la rouille ... même chez Renault c'est du jamais vu :roll:

Posté : 16 mars 2009, 16:52
par speed
pour la chatre moi me reste encore pas mal de boulot :(
mais voilà avec quoi je viendrais:
-wiwi ph2

Chassis:
-Bilstein B6 Av/Ar (neuf :D ) + ressort d'origine
-BAR supérieur
-Freinage R21T+durite aviat (tout est neuf)
-modif biellette Gmp façon nusmi ;) (neuf)
-4iéme support moteur (neuf)
-cales de 3mm aux 4 coins :lol:
-pneu route

Moteur:
-Admi GrA
-puce RS
-collecteur még cup+tube afrique+ligne GrN+silencieux inoxcar
et une distri bien calée :oops: :lol:

:cafe

oulah faut j'y retourne !!! :shock:

Posté : 16 mars 2009, 19:07
par GORDINI54
Florian a écrit :
nico1986 a écrit :* ROUILLE... qui risques de faire péter pas mal de choses...
Donc Attention les gars, fort risque de fuite d'huile (carter d'huile bouffé)!
:o :o :(
Le carter bouffé par la rouille ... même chez Renault c'est du jamais vu :roll:
si déjà vu sur une r11 turbo ;)