Spildoom et choco viennent chez moi pour manger tranquillement un bon repas vendredi midi, et puis départ tranquille pour rejoindre la Team Est près de Beaune.
On arrive avec 15 min d'avance par rapport à l'heure prévue
Une fois tout le monde sur place
je l'avoue, et je m'en excuse
Bref on passe la route, et on arrive sur le circuit pour 20h où certaines personnes sont déjà sur place
Début de discut avec Sly, son frangin et Koob ( des gens super cool ), et c'est parti pour une petite soirée de mise en jambe
lendemain matin, violence
Début de changement de pneus pour tous les pilotes, les dernières petites vérifs, un pti briefing et gazzzzzzzzzzzz
autant sur les photos, le circuit à l'air tout plat, qu'en fait en réalité, il est bien vallonné, et tout de même technique ( certains ont été très surpris des trajs avec les plots le dimanche
l'initiation Terre a plu à tout le monde j'ai l'impression, Nico68 n'a pas pu s'empêcher plusieurs tentatives de défoncer le talus
en tout cas, j'espère que ca a plu à tout le monde, certains avaient tendance à rouspéter parce que le circuit imposait 8 voitures en piste simultanément, mais tout s'est finalement très très bien passé
RDV à la prochaine sortie