Je vais essayer de faire bref, ça risque de pas etre facile :
Alors tout d'abord, avant toute chose, je crois que le plus important est de remercier Sly, Koob (S'baaastieeeennn) , et aussi le frere de sly pour ce week end vraiment formidable, tout etait au top, putain que c'etait bon... meme un week end c'est trop court en fait
Merci à tout ceux qui sont venu filer un coupe de main, le chat bien sur, pour sa abonne humeur et ses soups de main à tout le monde tout le temps, à choco, latoug et Spildoom bien sur !
Et merci à mon collegue photographe au crane rouge pour toutes les photos qu'il a faites, il va en faire le tri, les retoucher si besoin et les mettre à disposotion de l'association GRATUITEMENT, et pour en avoir vu une partie samedi soir, elles ont l'air plus que sympa
Et merci à tous les participants, pour leur conduite exemplaire tout au long du week end une fois de plus, et que ce soit sur piste ou dans les stands, serieux, moi je n'ai vu que de la bonne humeur de l'entraide, du bon esprit, bref, ça fait vraiment plaisir ce genre de week end et c'est ça qui les demarque des journée circuit "classique" dirons nous.
Allez maintenant petit résumé :
depart d'Audincourt avec 45 minutes de retard... le week end commence bien, mais mes amis du convoi de l'est (tres content d'avoir plus ample connaissance avec GORDINI, PePe, JM54,choco et spildoom la guest star du convoi) sont vraiment super sympa les gens de l'est

je parle pas de ceux que je connais deja comme Nico68 ou le chat hein

Bref, une fois le point de rendez vous du convoi atteint, un café avalé, hop on the road again !!! et..... alors je coupe tout de suite les mauvaises paroles qui vont arrivées

ON SE PLANTE DE ROUTE !! on passe par Macon, 55 km de detour !! mais c'etait pas moi le guide alors je vuex rien entendre hein !!
route sans problème particulier, on arrive dans les 20 dernier Km, et là.. c'est le drame.. pluie... sur le circuit.. pareil pluie.... le bbq s'engage mal.. on retrouve de veilles tetes connues, on en decouvre de nouvelles, on mange un bout, on boit 2-3 panachés (Nico, mais qu'est ce qu'ils ont tous ces gobelets.. ils sont percés !!) et on va se coucher à 3h du mat'
Lendemain matin, temps sec, debut de la journée difficile

les groupes pour rouler sur terre sont constitués, et debut des sessions terre à 9h presque petantes !! et la piste en parallele s'est ouverte peu à peu.
Premier feeling, le circuit bien que petit est marrant tout plein, y'a un peu de tout, bref, les premiers tours de roues sont plutot "engageants", le rythme monte assez vite, et les premiers tirages de bourre aussi
Alors, tres bonnes sessions avec Antho et sa MRS, avec Nico16V(en pneu route le samedi pourtant !!), avec Bryce, et tout ça ce n'etait encore que le debut de journée !!!
le repas de midi... bon.. mais 15 fois trop copieux

, mais c'etait super, le petit traiteur etait vraiment sympa et c'etait super bon, bien preparé etc. du coup, on a meme pas eu besoin de refaire des courses pour le samedi soir
apres midi sur terre :
TROOOOOOP bon !!! premiere session avec sly et sa willy, je commence doucement à "comprendre" ce qu'il arrive à la voiture sur de la terre, et je retombe amoureux de sly une nouvelle fois pour cette nouvelle expérience

et 2eme session avec Koob (S'baaastieeeennn), approche différente mais toutjours autant de plaisir, en plus j'atais deja dans le bain, bref c'etait trop trop bon !! et encore merci à eux pour avoir mis leur voiture et leur competence à disposition, et au frere de sly pour le coup de main !! et pui encore merci pour les bapteme et tour sur terre avec les gens de l'orga, il m'a semblé comprendre que ça avait beaucoup plu !!!!
on fini la session terre de l'apres midi assez tot, et là... GAZZZZZ sur la piste

re bonnes sessions avec les memes personnes que le debut de journée, et sly se mele au jeu, mais il ne peut pas trop me pousser pour une fois, avec ses pneus route usés par la terre, alors que moi j'etais en slicks et forcement sur un petit circuit sinueux comme ça, des slicks, ça donne quand meme un PUTAIN d'avantage, mais il a grave bataillé pour suivre, je le voyais mettre tout ce qu'il avait dans le retro !! il lache rien

et je sais mme pas comment il faisait pour tenir sa bagnole !!
la journée se finit sans gros problème, quelques sorties de route de la subaru notament

mais rien de bien mechant !
Dimanche, alors là reveil carrement dur !!! je ne parle meme pas du samedi soir hein
et en piste !!! toujours de bonnes sessions memes si les slicks avaientgrave du mal à chauffer

petit problème technique juste avant la pause de midi, la cosse de l'alternateur qui casse

mais entre Latoug, JM54, GORDINI54, Nico68 et miaouw(ça en fait du monde pour une simple cosse

), j'ai réussi à trouver tout ce q'il fallait pour réparer hyper rapidement c'est reparti dès 13H30 pour les photos et à 14h pour la session fille.
Apres midi sans encombre, y'a eu des bacs à sable un peu

enfin surtout deux hein

mais je balance pas les noms
resultat du week end, pas de grosses pannes ou casses, tout le monde rentre chez lui avec sa voiture en bon etat
Y'a juste la subaru qui a fait parler d'elle le soir avec ses ecrous de roue en bois

mais ça s'est bien terminé, une fois de plus grace au coup de main de chacun

.
Voilà, on va dire que c'est fini pour mon résumé

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari