Votre résumé de la Chatre 2009 (photos/ vidéo)

PePe

Message par PePe » 06 avr. 2009, 09:45

Quelques photos :

L'hotel aux Clios (pas l'Arc en Ciel gaypride, l'autre... ;) ).

Image

Mamie près de la Gordini-mobile et de l'atelier :
Image

Mise en place pour la photo du dimanche !
Image

Les spectateurs attendent la fin de la mise en place :
Image

C'est prêt !
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

On the road again...
Image
Modifié en dernier par PePe le 06 avr. 2009, 09:49, modifié 1 fois.

Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

chainlettah

Message par chainlettah » 06 avr. 2009, 09:48

bon rentré à 22h30 hier, mais vraiment trop naze pour me mettre sur le pc.

on va rattraper ça un petit peu ^^

d'abord, les remerciements, par ordre chronologiques:

les nantais, et ceux du CBD par la même occasion, pour avoir accepté au début de nous emmener et cie, sans soucis;

Sly, qui m'avait autorisé à venir en accompagnateur "libre" vu que je ne trouvais pas de pilote seul;

tot69, qui en m'achetant mes pneus me réduisait considérablement la facture du WE (on est pauvre ou on l'est pas hein :( )

Clio powa, pour m'avoir donné sa place de pilote (in extremis, le jeudi soir à 18h30 :D )

les organisateurs, animateurs, ceux en soutien, le photographe au crane rouge (pas le vendeur, le sympa), pour nous avoir fait un super we, avec des activités sympa, une très bonne orga, la session terre était géniale (désolé koob972 pour le lâcher de volant :oops: ), les repas impeccables, vraiment 0 défauts l'organisation, merci!

PePe, pour le tour en williams le samedi après midi, y'a pas à dire ça tient bien la route vos machins

Nico1986, pour le baptême en subaru, désolé tu m'auras pas eu, mais de bonnes sensations quand même, c'était super agréable, c'est violent comme voiture ce truc ^^

Beauf'nico1986, pour le tour en polo reprog, pas si mauvais que ça finalement, dommage pour les pneus mais déjà ça tournais bien

Jaguar, pour le tour en 16s/williams, confirmation, c'est fait pour qu'on leur rentre dedans les williams, elles aiment ça, et tiennent bien en retour, j'ai vraiment été bluffé à ce point là!

anthonyRS3, pour le tour en megane R26, depuis le temps que j'en entendais parler de ces fabuleuses meganes, c'est bien de pouvoir juger! bah ça marche bien, ça colle à la route, ça demande qu'à aller plus vite.. ça à l'air de bien valoir l'investissement!

et à tout le monde, tout ceux avec qui j'ai pu discuter, l'ambiance super sympa, vraiment génial.

petit résumé, j'ai retrouvé la T.T.R team (et consors?) du côté de Cholet vers 15h45, direction l'hotel puis le circuit, ici petite pause ravitaillement:
Image

arrivée sur le circuit vers 23h, après quelques soucis pour trouver et une BMW un peu fragile du radiateur, dommage
plantage de tente, discutions avec quelques personnes imbibées (on ne citera pas ausiman ou nico69 par exemple ^^)
et puis dodo, réveil de bonne heure le lendemain: on commence :D

Image
Image
Image
Image

et puis bon, la 306 c'était sympa, mais full stock, et pneus glissants, ça hurlait de partout pour pas grand chose, je le savais d'avance mais bon, ça faisait du bien d'essayer quand même!

quelques photos de l'extérieur du coup: (samedi ou dimanche)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

repas le midi, session terre pour moi l'après-midi, super bonne idée ça, faut apprendre à laisser ses réflexes ou ses mauvaises habitudes de côté, et ça vaut le coup quand on y arrive!

puis repas le soir
Image
Image

lendemain matin au réveil, on se rend compte qu'il y a des matinaux:
Image

début d'après midi, session photo de groupe (il manque celle de koob972, support moteur en vrac apparemment, donc atelier méca pendant ce temps là)
Image
Image

puis re circuit, plein de sensations, et après quelques déboires (un écrou de roue très très collant :D ) on peut enfin prendre la route, ISO1039 faisant l'ouvreur solitaire:
Image

et puis j'ai lâché les T.T.R à leur pause repas près de poitier, trop pressé de rentrer!

vraiment un super week-end pour nous!
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

choco16s

Message par choco16s » 06 avr. 2009, 11:28

nico1986 a écrit :
chunlight77 a écrit : J'ai prit peur , on connai le chassi de la sub ( merguez ) :P
Bah oui j'ai bien vu:P
T'as eu peur que fasse une clio carbonisee? :)
a mon avis nico t'as surtout eu peur pour ton ecrou de roue nan ? :D
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

PePe

Message par PePe » 06 avr. 2009, 11:38

choco16s a écrit :
nico1986 a écrit : Bah oui j'ai bien vu:P
T'as eu peur que fasse une clio carbonisee? :)
a mon avis nico t'as surtout eu peur pour ton ecrou de roue nan ? :D
Pif-Paf, bien joué ! :)
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 06 avr. 2009, 11:38

et merci qui ?? :lol: :lol:
Je fait un ptit résumé bientot. ;)

choco16s

Message par choco16s » 06 avr. 2009, 11:42

oui merci qui? :lol:

bon sinon mon pti résumé a moi...un week end d'enfer, des supers caisses et de bonnes arsouilles :evil: , merci a ceux qui m'ont emmené dans le bacquet de droite ( Nico68 et GORDINI54 ) car même si on est a coté, on s'amuse et on prend du plaisir :D
pour le convoi de l'Est tout s'est bien passé même si a l'aller on a fait un petit détour :oops: mais la bonne humeur était au rendez-vous ;)
c'est bien aussi d'avoir pu mettre un nom sur les pseudos que je n'avais pas encore rencontré...

et puis un grand merci à Koob, Sly et son frère pour leur gentillesse et leur disponibilité durant ce week end...

voilà je ne suis pas rentré dans les détails mais je pense que d'autres ne manqueront pas de le faire... :D

PS: ça m'a vraiment fait quelquechose de voir toutes ces clios, je regrette la mienne encore plus :cry: :lol:
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

lioony

Message par lioony » 06 avr. 2009, 12:46

bon a mon tours

tout d'abord merci a toute l'organisation pour ce super WE ( meme le temps etait avec nous si c'est pas beau çà :D )

merci a koob et sly pour leur pour leurs conseils

content d'avoir pus mettre des speudo sur des tetes, heureux d'avoir revue d'anciennes tetes aussi

pour ma part le circuit est super, depart un peu calamiteux le samedi ( le train AR assez jouer voir trop ) et un recale le dimanche. Une bonne petite bourre avec chichimobile ( sans tricher :P )

retour hier vers 21h avec une petite bourre avec un 325IX cab ( la madame suisse etait pressé de rentrer :D )

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 06 avr. 2009, 13:01

8) 8) alors pour ma premiére sortie circuit, j'voudrais juste dire une chose: RAHHHH PUTAIN QU'C'EST TROP BON :lol: :lol:
donc comme l'a dit choco16s, un grand merci aux organisateurs de cette sortie :drive: Sly, Koob et Florent, mais aussi aux autres, choco16s, Ausiman,Miaouw67, Spildoom......et tous les autres ;)
ravi d'avoir fais la connaissance de gens tous aussi sympatoches les uns que les autres, j'vais pas tous vous citer hein :D :D
une trés bonne ambiance, de la bonnes arsouilles même si j'ai pas trop appliqué les conseils de Sly, Koob et Florent, j'étais trop content d'être sur la piste et de m'éclater avec c'te p'tite 16s qui à plutôt bien tournée :evil:
j'ai quand même essayer de peaufiner mes trajectoires et mes appuis le dimanche et c'est vrai qu'avec tous les conseils des moniteurs (j'vais pas encore les citer, vont croire que ch'suis amoureux :lol: ) ça va bien mieux et on peut vraiment bien s'faire plaiz' ;)
une bonne arsouille avec 8clem2A en fin d'aprem' dimanche :table avant de recharger la 16 sur le plateau et de reprendre la route avec le convoi Est, non sans avoir salué et remercié les organisateurs et participants encore présent sur le site :)
bon les photos et les vidéos,c'est JM54 qui gére le truc.......................alors tu te dépêches :lol: 8)

ps: vais certainement m'inscrire au bourbonnais :D
PePe nous a fait un festival dans sa derniére session :evil: et s'est même payé le luxe de tirer sur l'A6 avec Nico68 et choco16s :o :o s'dévergonde le p'tit PePe :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

jaguar

Message par jaguar » 06 avr. 2009, 13:24

petite vidéo du circuit en embarquée , mauvaise trajectoire et bruit de roulement avant gauche, que du bonheur :D

http://www.dailymotion.com/user/jaguar4 ... 9-1er_auto

je ferai un résume plus tard de ce super weekend end ;)

ps : la vidéo est encore en encodage ;)
Image

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 06 avr. 2009, 13:28

Je vais essayer de faire bref, ça risque de pas etre facile :

Alors tout d'abord, avant toute chose, je crois que le plus important est de remercier Sly, Koob (S'baaastieeeennn) , et aussi le frere de sly pour ce week end vraiment formidable, tout etait au top, putain que c'etait bon... meme un week end c'est trop court en fait :(

Merci à tout ceux qui sont venu filer un coupe de main, le chat bien sur, pour sa abonne humeur et ses soups de main à tout le monde tout le temps, à choco, latoug et Spildoom bien sur !
Et merci à mon collegue photographe au crane rouge pour toutes les photos qu'il a faites, il va en faire le tri, les retoucher si besoin et les mettre à disposotion de l'association GRATUITEMENT, et pour en avoir vu une partie samedi soir, elles ont l'air plus que sympa ;)

Et merci à tous les participants, pour leur conduite exemplaire tout au long du week end une fois de plus, et que ce soit sur piste ou dans les stands, serieux, moi je n'ai vu que de la bonne humeur de l'entraide, du bon esprit, bref, ça fait vraiment plaisir ce genre de week end et c'est ça qui les demarque des journée circuit "classique" dirons nous.

Allez maintenant petit résumé :

depart d'Audincourt avec 45 minutes de retard... le week end commence bien, mais mes amis du convoi de l'est (tres content d'avoir plus ample connaissance avec GORDINI, PePe, JM54,choco et spildoom la guest star du convoi) sont vraiment super sympa les gens de l'est ;) je parle pas de ceux que je connais deja comme Nico68 ou le chat hein :D
Bref, une fois le point de rendez vous du convoi atteint, un café avalé, hop on the road again !!! et..... alors je coupe tout de suite les mauvaises paroles qui vont arrivées :D ON SE PLANTE DE ROUTE !! on passe par Macon, 55 km de detour !! mais c'etait pas moi le guide alors je vuex rien entendre hein !! :D

route sans problème particulier, on arrive dans les 20 dernier Km, et là.. c'est le drame.. pluie... sur le circuit.. pareil pluie.... le bbq s'engage mal.. on retrouve de veilles tetes connues, on en decouvre de nouvelles, on mange un bout, on boit 2-3 panachés (Nico, mais qu'est ce qu'ils ont tous ces gobelets.. ils sont percés !!) et on va se coucher à 3h du mat'

Lendemain matin, temps sec, debut de la journée difficile :D les groupes pour rouler sur terre sont constitués, et debut des sessions terre à 9h presque petantes !! et la piste en parallele s'est ouverte peu à peu.

Premier feeling, le circuit bien que petit est marrant tout plein, y'a un peu de tout, bref, les premiers tours de roues sont plutot "engageants", le rythme monte assez vite, et les premiers tirages de bourre aussi :evil:

Alors, tres bonnes sessions avec Antho et sa MRS, avec Nico16V(en pneu route le samedi pourtant !!), avec Bryce, et tout ça ce n'etait encore que le debut de journée !!!

le repas de midi... bon.. mais 15 fois trop copieux :D, mais c'etait super, le petit traiteur etait vraiment sympa et c'etait super bon, bien preparé etc. du coup, on a meme pas eu besoin de refaire des courses pour le samedi soir ;)

apres midi sur terre :
TROOOOOOP bon !!! premiere session avec sly et sa willy, je commence doucement à "comprendre" ce qu'il arrive à la voiture sur de la terre, et je retombe amoureux de sly une nouvelle fois pour cette nouvelle expérience :D et 2eme session avec Koob (S'baaastieeeennn), approche différente mais toutjours autant de plaisir, en plus j'atais deja dans le bain, bref c'etait trop trop bon !! et encore merci à eux pour avoir mis leur voiture et leur competence à disposition, et au frere de sly pour le coup de main !! et pui encore merci pour les bapteme et tour sur terre avec les gens de l'orga, il m'a semblé comprendre que ça avait beaucoup plu !!!!

on fini la session terre de l'apres midi assez tot, et là... GAZZZZZ sur la piste :D re bonnes sessions avec les memes personnes que le debut de journée, et sly se mele au jeu, mais il ne peut pas trop me pousser pour une fois, avec ses pneus route usés par la terre, alors que moi j'etais en slicks et forcement sur un petit circuit sinueux comme ça, des slicks, ça donne quand meme un PUTAIN d'avantage, mais il a grave bataillé pour suivre, je le voyais mettre tout ce qu'il avait dans le retro !! il lache rien :D et je sais mme pas comment il faisait pour tenir sa bagnole !! :shock:

la journée se finit sans gros problème, quelques sorties de route de la subaru notament :D mais rien de bien mechant !

Dimanche, alors là reveil carrement dur !!! je ne parle meme pas du samedi soir hein :D

et en piste !!! toujours de bonnes sessions memes si les slicks avaientgrave du mal à chauffer :( petit problème technique juste avant la pause de midi, la cosse de l'alternateur qui casse :( mais entre Latoug, JM54, GORDINI54, Nico68 et miaouw(ça en fait du monde pour une simple cosse :D ), j'ai réussi à trouver tout ce q'il fallait pour réparer hyper rapidement c'est reparti dès 13H30 pour les photos et à 14h pour la session fille.

Apres midi sans encombre, y'a eu des bacs à sable un peu :D enfin surtout deux hein :D mais je balance pas les noms :D

resultat du week end, pas de grosses pannes ou casses, tout le monde rentre chez lui avec sa voiture en bon etat ;)

Y'a juste la subaru qui a fait parler d'elle le soir avec ses ecrous de roue en bois :D mais ça s'est bien terminé, une fois de plus grace au coup de main de chacun ;).

Voilà, on va dire que c'est fini pour mon résumé :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »