Salut,
Enfin je trouve un moment pour faire un résumé de ce super week end passé en votre compagnie.
La reprise du lundi à été très dur dû à la fatigue accumulée tout au long de ces deux jours.
Arrivé le vendredi soir à 23h30, j ai retrouvé sur la route toute la bande nantaise sortant du seul et unique resto ouvert de la Charte
Direction le circuit ou un beau monde était présent, partage du reste de viande (merci nico68) et à boire quelques verres tous ensemble...
l'heure tourne, les gens qui ne dormaient pas sur place rentrent au fur et à mesure, la bande de nantes décide de faire un long détour grâce à leur fameux GPS
Nous avons terminé notre soirée en présence des pers qui dormaient sur le site avec Ausiman,Tot69, Nico68,Sly son fere et Kobb... il est déja 03h00 il faudrait aller ce coucher....
Au petit matin en sortant de la tente, je découvre le tracé du circuit trop bon ça y es on y es :twisted:
Après deux cafés et quelques gâteaux avalés, je retrouve mes esprits

, préparation de la clio, changement des roues montées en PE2 et c'est parti pour la matinée sur l'asphalte
1session vérification de la pression et le reste à suivi toute la matinée.
Le circuit est court mais pas du tout ennuyant et technique, la clio fonctionne plutôt bien quelques bourres avec Jaguar, le beauf, et j en passe...
Déjeuner très conviviale reprise dans l après midi sur la terre,très bonnes sensations, super explication qui me servira pour toujours :twisted:
l idée était vraiment intéressante de nous faire profiter de la glisse GENIAL les gars
en plus en fin d après midi il nous restait une bonne heure pour retourner sur l asphalte et gaz
La sub fonctionne tres bien elle passe,passe, passe les clio... bonne maitrise de la caisse mon chere Nico
Fin de journée douche oblige avec toute la terre qu'on a pu ramasser
plein d essence et soirée sur l enceinte du circuit.
Beaucoup de monde est parti se coucher de bonne heure, et je retrouve alors les bons couche-tard de la veille entre bières partagées et quelques verre de whisky
Tres bon moment passé avec koob à pied à la découverte des plots posés sur la piste vers 02h00 virage après virage ( un enregistrement de la conversation aurait été vraiment drôle ) soude, soude et soude.... lol de retour au chaud dans la caravane l heure tourne il faudrait y aller....
Le dimanche, super journée pas mal de sessions tout c'est bien passé je cherche à aller chercher les plots ça fonctionne plutôt bien
Découverte de la Sub en tant que passager, bonnes sensations malgré ce que j'avais pu entendre
très bonnes bourres pour la dernière session du week end, en présence de Koob et Sly, c'était beau à voir
Départ du convoi nantais vers 19h, après un soucis d'écrou sur la sub, Mac DO tous ensemble à Poitiers et arrivés avec pleins de souvenirs à minuit dans un vrai lit.
Je tiens à remercier les organisateurs de la clio team pour ce très bon week end, très bonne initiative pour la découverte clio terre, merci les gars! Hâte de tous vous revoir à la deuxième sortie nationale.
Les photos et video arriveront plus tard
A+
Tim