Votre résumé de la Chatre 2009 (photos/ vidéo)

Spildoom

Message par Spildoom » 07 avr. 2009, 21:50

MR a écrit :
Koob972 a écrit : Et une tite sortie glace à la Fou ça vous dit pas ?
Pour la terre, ça va pas tarder ;)

J'avais parlé d'une sortie de ce type avec Spildoom mais cela serait limité en nombre donc a voir pour fin 2009 debut 2010 si la météo nous gate
Ecoute Hervé,si t'es motivé pour Flaine ,je peux m'occuper de gérer le truc avec toi sans problème.Je connais par coeur là-bas :D

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Iso SC

Message par Iso SC » 07 avr. 2009, 21:51

Salut,

Enfin je trouve un moment pour faire un résumé de ce super week end passé en votre compagnie.
La reprise du lundi à été très dur dû à la fatigue accumulée tout au long de ces deux jours.

Arrivé le vendredi soir à 23h30, j ai retrouvé sur la route toute la bande nantaise sortant du seul et unique resto ouvert de la Charte :D

Direction le circuit ou un beau monde était présent, partage du reste de viande (merci nico68) et à boire quelques verres tous ensemble...
l'heure tourne, les gens qui ne dormaient pas sur place rentrent au fur et à mesure, la bande de nantes décide de faire un long détour grâce à leur fameux GPS :lol:
Nous avons terminé notre soirée en présence des pers qui dormaient sur le site avec Ausiman,Tot69, Nico68,Sly son fere et Kobb... il est déja 03h00 il faudrait aller ce coucher....

Au petit matin en sortant de la tente, je découvre le tracé du circuit trop bon ça y es on y es :twisted:
Après deux cafés et quelques gâteaux avalés, je retrouve mes esprits :P , préparation de la clio, changement des roues montées en PE2 et c'est parti pour la matinée sur l'asphalte :evil:

1session vérification de la pression et le reste à suivi toute la matinée.
Le circuit est court mais pas du tout ennuyant et technique, la clio fonctionne plutôt bien quelques bourres avec Jaguar, le beauf, et j en passe...

Déjeuner très conviviale reprise dans l après midi sur la terre,très bonnes sensations, super explication qui me servira pour toujours :twisted:
l idée était vraiment intéressante de nous faire profiter de la glisse GENIAL les gars :cool
en plus en fin d après midi il nous restait une bonne heure pour retourner sur l asphalte et gaz :evil:

La sub fonctionne tres bien elle passe,passe, passe les clio... bonne maitrise de la caisse mon chere Nico 8)

Fin de journée douche oblige avec toute la terre qu'on a pu ramasser :shock:
plein d essence et soirée sur l enceinte du circuit.

Beaucoup de monde est parti se coucher de bonne heure, et je retrouve alors les bons couche-tard de la veille entre bières partagées et quelques verre de whisky :D

Tres bon moment passé avec koob à pied à la découverte des plots posés sur la piste vers 02h00 virage après virage ( un enregistrement de la conversation aurait été vraiment drôle ) soude, soude et soude.... lol de retour au chaud dans la caravane l heure tourne il faudrait y aller....

Le dimanche, super journée pas mal de sessions tout c'est bien passé je cherche à aller chercher les plots ça fonctionne plutôt bien 8)

Découverte de la Sub en tant que passager, bonnes sensations malgré ce que j'avais pu entendre :)

très bonnes bourres pour la dernière session du week end, en présence de Koob et Sly, c'était beau à voir :D

Départ du convoi nantais vers 19h, après un soucis d'écrou sur la sub, Mac DO tous ensemble à Poitiers et arrivés avec pleins de souvenirs à minuit dans un vrai lit.

Je tiens à remercier les organisateurs de la clio team pour ce très bon week end, très bonne initiative pour la découverte clio terre, merci les gars! Hâte de tous vous revoir à la deuxième sortie nationale.

Les photos et video arriveront plus tard

A+

Tim
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

Spildoom

Message par Spildoom » 07 avr. 2009, 21:52

Fred73 a écrit :A ce propos est ce que certain on pris des chronos :?:
J'ai encore ceux de la première année :evil:

A pluche
Fred
Meilleur chrono aparemment=Bwilliams en 44'71" :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 07 avr. 2009, 22:02

Spildoom a écrit :
Fred73 a écrit :A ce propos est ce que certain on pris des chronos :?:
J'ai encore ceux de la première année :evil:

A pluche
Fred
Meilleur chrono aparemment=Bwilliams en 44'71" :)
il sort d'ou ton chrono :?:
aprés c'est PePe en 44'80" :evil:
Clio Williams, que du bonheur !!!

nico1986

Message par nico1986 » 07 avr. 2009, 22:06

L'une des dernières vidéos de ma journée de dimanche.

http://www.dailymotion.com/nico_1986/video/14967097
(encodage en cours)

On a loupé de peu la sortie en direct de koob :D

J'étais je pense bien moins en forme qu'en fin de journée du samedi, où le matin on découvre, on évolue au fur et a mesure des sessions et on fait des conneries a forces de vouloir passer toujours plus vite :D

Donc a mon avis le dimanche, le rythme perdu, et la fatigue accumulée m'a fait baisser l'allure.

Pour preuve aucune sortie de route le dimanche et 3 en fin de la journée du samedi :D
Modifié en dernier par nico1986 le 07 avr. 2009, 22:33, modifié 1 fois.
Image

nico1986

Message par nico1986 » 07 avr. 2009, 22:11

Pour les chronos, je n'ai pas mes meilleurs videos pour tester les chronos mais sur ce que j'ai je suis sensiblement sur les même temps que vous...

Bizarre à chaque sessions je croyais que je vous passais tous :P
Image

Alex.

Message par Alex. » 07 avr. 2009, 22:17

Tssssss, les meilleurs chronos c'est Cricri et moi :D

Tout ça avec du pneus route :P

PePe

Message par PePe » 07 avr. 2009, 22:20

GORDINI54 a écrit :
Spildoom a écrit : Meilleur chrono aparemment=Bwilliams en 44'71" :)
il sort d'ou ton chrono :?:
Hehehe... ne sois pas moqueur, c'était ma première et je ne suis pas un "guerrier" de la route. ;)
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 07 avr. 2009, 22:25

PePe a écrit :
GORDINI54 a écrit : il sort d'ou ton chrono :?:
Hehehe... ne sois pas moqueur, c'était ma première et je ne suis pas un "guerrier" de la route. ;)
ah non :copain: c'pas d'la moquerie, je t'l'ai déjà dit que dans ta derniére session, tu nous avais plutôt bien surpris, tu nous a fais une bonne arsouille en doublant plusieurs voitures :evil: :evil:
Clio Williams, que du bonheur !!!

beauf' nico1986

Message par beauf' nico1986 » 07 avr. 2009, 22:39

A en croire les vidéos pour moi sa donnerai un truc autour de 47sec au mieux, il m'en reste a regarder, mais je doute que sa descende en desous(a quelques dixieme pret)
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »