Merki, j'vais zappé la 2eme partie du messageFred73 a écrit :C'est marqué en 1ere page bilouteAusiman a écrit :bon... je m'excuse d'avance de poser la question... c'est pas pour moi amis comme il faut que je fasse l'intermédiaire....
le repas peut etre servi jusqu'à heure fred... je sens que je vais t'annoncer des désistements au repas du vendredi soir après ta réponse... et oui, y'en a qui reflechissent pas avant de s'engager....![]()
Repas au beausite à 20 H !
possibilité de prendre le repas en cours jusqu'a 20H30, 20H45 maxi
a pluche
Fred
[HOTEL] : Repas : !! Cloture dimanche 13 !!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
et bien mois je voie pourquoi car c'est bien précisé dans le post que c'est une formule unique en demi pension...Nico16V a écrit :Nico16V
plat local :1
panier repas : 1
PS: dans l'éventualité où l'on ne peux pas prendre de dispositions pour arriver à l'heure du repas, je ne vois pas pourquoi on le paierais, d'autant que pour le moment on a uniquement fait une avance...
ca a été négocier comme ca.
on peut faire quelques exception pour ceux qui ont un motif valable style ceux qui travaille le vendredi et qui ne peuvent pas arriver à temps.
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Franckymania
-
chunlight77