[OFFICIEL] Inscriptions !!! paiement pour le 2 mars MAXI !!
Pour le diagnostique, il passe voir le garagiste ce soir. Je vous tiendrai au courant. Sinon, il préfère laisser sa place à quelqu'un sur la liste d'attente n'ayant pas d'auto pour le moment. Si jamais personne n'est là pour la reprendre et que la willy est toujours pas sur pieds, il sera là avec la "collector"
:D:D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
oui mais pour l'apéro du vendredi alors ??? ....on verra sur place ?Ausiman a écrit :
et arretez de m'envoyez des pm pour savoir à quelle heure ça commence le samedi etc...
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
t'en fais pas pour çaFred 51 a écrit :oui mais pour l'apéro du vendredi alors ??? ....on verra sur place ?Ausiman a écrit :
et arretez de m'envoyez des pm pour savoir à quelle heure ça commence le samedi etc...
Fred73 s'occupe de tout et une fois de plus il a tout déchiré notre petit Fred
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania
Changement de la bielette et triangle prévus puis passage a la geometrie. Avec un peu de chance il aura rien d'autre.Epok a écrit :Pour le diagnostique, il passe voir le garagiste ce soir. Je vous tiendrai au courant. Sinon, il préfère laisser sa place à quelqu'un sur la liste d'attente n'ayant pas d'auto pour le moment. Si jamais personne n'est là pour la reprendre et que la willy est toujours pas sur pieds, il sera là avec la "collector":D:D
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bon alors normalement le berceau n'a pas bougé ...
Donc le garagiste essaye de me changer tout ce qui a morflé au plus vite (Triangle + rotule + biellette ) après il fait une géométrie et si tout es en place cela ira bien.
Comme j'ai dit à Epok c'est le dilemme, si le berceau à un peu morflé après il faut contacter l'expert et l'assurance et là ça va prendre du temps.
Espérons aussi que les pièces soit dispo rapidement ...
Donc est ce que je garde ma place ou pas, c'est la merde je sais pas trop quoi dire
Ausiman je peux tourner avec la 1L9D au pire des cas ou non ???
Donc le garagiste essaye de me changer tout ce qui a morflé au plus vite (Triangle + rotule + biellette ) après il fait une géométrie et si tout es en place cela ira bien.
Comme j'ai dit à Epok c'est le dilemme, si le berceau à un peu morflé après il faut contacter l'expert et l'assurance et là ça va prendre du temps.
Donc est ce que je garde ma place ou pas, c'est la merde je sais pas trop quoi dire
T'as plutôt intéret a venir!Florian a écrit :Bon alors normalement le berceau n'a pas bougé ...
Donc est ce que je garde ma place ou pas, c'est la merde je sais pas trop quoi dire![]()
Bon courage Flo
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je suis pas convaincu meme si tres probable!Franckymania a écrit :Mais quel **********![]()
![]()
![]()
![]()
Juste avant qu'il parte de chez moi, je lui ai dit qu'elle etait impec sa W, ben voila ce n'est plus le cas
Si la roue touche l'aile, aie le train AV a bien morflé
il suffit que la vis qui tient la roture inférieur sur le pivot est cassé et hop çà touche mais bon ensuite les triangle ou bien le berceau pevent avoir morflé
sinon
clio powa+une copilote pour ziziman
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: