[OFFICIEL] Inscriptions !!! paiement pour le 2 mars MAXI !!

Epok

Message par Epok » 30 mars 2008, 22:44

Bon, j'ai une très très mauvaise nouvelle. :cry: :cry: :cry:

Notre cher Florian ne pourra pas venir avec la Willy à Charade.
En effet, ce week-end il est allé rendre visite à nos amis toulousains ( Senseo et Franky) pour bricoler un peu la Willy (freinage notamment).

Mais en rentrant à Rodez, dernier rond point avant d'arriver chez lui, il c'est "chié dessus comme une merde" (dixit lui même). Bref, il roulait pas bien vite, un peu de neige fondue dons un rond point et ce fut la glissade. D'après ce qu'il m'a dit, il a le roue qui touche le bas de caisse et l'aile explosée. :(

Lui n'a rien et c'est bien là l'essentiel. :)

Sa place est donc remise à disposition. Il sera cependant présent en tant que spectateur.

Me MP pour ses coordonnées téléphoniques vu qu'il n'a pas internet en ce moment. ;)
Modifié en dernier par Epok le 30 mars 2008, 23:38, modifié 2 fois.

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Ben RS Turbo

Message par Ben RS Turbo » 30 mars 2008, 22:51

Au vu du debut du message, je m'attendais à pire, mais heureusement ce n'est que de la tole ;)
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]

nico1986

Message par nico1986 » 30 mars 2008, 23:08

Oh putain merde!
Ca me fait chier pour lui, comme tu dis l'essentiel c'est qu'il n'est rien!

Dommage, on a un membre de la BOOLAY en moins...mais a 2 dans une voiture officielle de la BOOLAY ca peut le faire aussi ;)
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 31 mars 2008, 07:41

Mais quel ********** :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Juste avant qu'il parte de chez moi, je lui ai dit qu'elle etait impec sa W, ben voila ce n'est plus le cas :cry:
Si la roue touche l'aile, aie le train AV a bien morflé :|

Epok

Message par Epok » 31 mars 2008, 08:29

La roue touche le bas de caisse :(
il passe au garage aujourd'hui normalement.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 31 mars 2008, 09:12

petit rappel parce que y'en a marre.....

pour les gens qui veulent se désister et revendre leur place :

- pour les désistements, il etait clair dès le début (uin 2007), que chaque inscription ne pourrait donner lui à aucun remboursement !
la solution de trouver un remplaçant peut y palier MAIS, dans la mesure ou une liste d'attente est établie avec un ordre précis il est INTERDIT de revendre sa place à quelqu'un sans passer par moi, sinon la personne non prévue, se verra refusée l'accès au circuit et aucun remboursement ne sera fait !!

ensuite pour les spectateurs :
1 voitures = 1 pilote + 1 co-pilote (spectateur)

merci de n'inscrire que les spectateurs supplémentaires (par exemple si vous venez à 3 dans la voiture, ça ne fait qu'un seul spectateur)

et arretez de m'envoyez des pm pour savoir à quelle heure ça commence le samedi etc... vous aurez le programme de la journée tres prochainement.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Epok

Message par Epok » 31 mars 2008, 09:50

Ausiman a écrit :petit rappel parce que y'en a marre.....

pour les gens qui veulent se désister et revendre leur place :

- pour les désistements, il etait clair dès le début (uin 2007), que chaque inscription ne pourrait donner lui à aucun remboursement !
la solution de trouver un remplaçant peut y palier MAIS, dans la mesure ou une liste d'attente est établie avec un ordre précis il est INTERDIT de revendre sa place à quelqu'un sans passer par moi, sinon la personne non prévue, se verra refusée l'accès au circuit et aucun remboursement ne sera fait !!

ensuite pour les spectateurs :
1 voitures = 1 pilote + 1 co-pilote (spectateur)

merci de n'inscrire que les spectateurs supplémentaires (par exemple si vous venez à 3 dans la voiture, ça ne fait qu'un seul spectateur)

et arretez de m'envoyez des pm pour savoir à quelle heure ça commence le samedi etc... vous aurez le programme de la journée tres prochainement.
Heu, mon message était destiné à un organisateur pour qu'il gère la mise à dispo de la place pour la liste d'attente... :roll:
Maintenant c'est à vous de voir si vous voulez ses coordonnées pour voir ça avec lui...
Didier Super

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 31 mars 2008, 10:45

c'etait un message general hein ;) pas du tout personnel ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Epok

Message par Epok » 31 mars 2008, 11:18

Oki, c'est juste que ça tombait pile après l'annonce du désistement de Florian ;)
Didier Super

Spender MKII

Message par Spender MKII » 31 mars 2008, 13:35

ah merde...
Si je pige bien il a explosé un demi-train? si la caisse est pas touchée c'est "rien de grave", un berceau des amortos et c'est reparti. Non mais pas d'excuses pour pas venir à Charade. Mais il vient pas du tout ou en passager quand même?
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »