hé bien ! on n'est pas rendu avec les "Alsacos" c'est le genre de gars à porter de "goudasses" et souffler les "pougies"Nico68 a écrit :Je vous ramène des knacks pour ceux qui seraient déçus des saucisses de toulouse![]()
Mais BOURDEL mettez-moi en Alsace!!! Et il y aura une surprise...
[Apéro du samedi midi] c'est ICI !!!
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
de la région on t'as dit toi le "baltringue"Clio s 02 a écrit :Moi je ramene une bouteille de Lambrusco pour les filles
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu es alzaco toi ??:PClio s 02 a écrit :arretez un peu les champenois avec votre crément !
Par chez moi c'est KRO KRO KRO KRONEMBOURG
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Par contre gaffe j'amène les alcoolo test car aucune tolérance sur la conduite alcoolisée .
Pas finir en drame cette journée
Modifié en dernier par MR le 15 janv. 2008, 17:00, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui oui ça c'est clair, hors de question que quelqu'un prenne le volant (meme si c'est uniquement sur piste) avec un taux au dessus de la limite legale ! on a le vendredi et le samedi soir pour ça !MR a écrit :PAr contre gaffe j'amène les alcolo test car aucune tolérance sur la conduite alcolisée .
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari