[Compte rendu] Charade 2008
voila,rentré hier soir 23h,une super journée,un temp magnifique,une piste au top,que demander de mieus!!
content d'avoir rencontré certains d'entres vous,et permis d'avoir mis des tetes sur des pseudos.
la bonne ambiance etais la,l'organisation au top,et merci ausi a tout ceus qui se se sont occupé de tout gerer,et qui n'ont pas tourné autant que les autres.
la piste etais vraiment top,ça change des circuit habituels tout plat,les freins et les pneus etais vraiment mis a l'epreuve,mais c'estais genial.
a refaire sans probleme
content d'avoir rencontré certains d'entres vous,et permis d'avoir mis des tetes sur des pseudos.
la bonne ambiance etais la,l'organisation au top,et merci ausi a tout ceus qui se se sont occupé de tout gerer,et qui n'ont pas tourné autant que les autres.
la piste etais vraiment top,ça change des circuit habituels tout plat,les freins et les pneus etais vraiment mis a l'epreuve,mais c'estais genial.
a refaire sans probleme

-
Super journee de circuit en co-pilote avec Chunlight77 l organisation etais o top felicitation
Bonne petite soireee avec du rose bien frais !!
Bonne petite soireee avec du rose bien frais !!
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
- Spender MKII
Rentré hier soir vers 23h30
Bilan super journées, cotent d'avoir put mettre un visage sur nos pseudos même si on peut pas voir tout le monde et mémoriser les prénoms de chacun.
Bravo pour l'organisation qui était parfaite, le circuit était vraiment extra et je me suis vraiment éclaté (mes pneus et mes plaquettes moins cela dit
). En tout cas ça m'auras permis de rencontrer plein de gens très sympas et de tirer de bonnes bourres sur le circuit mais toujours dans un bon esprit.
On aura vu de belles autos et de sacrées prépas.
Seul point noir pour moi mais je dois pas être le seul, les PE2 sont extras mais au bout de trois tours à fond c'est du chewing gum. Mais je vais pas me plaindre ils ont encore de beaux jours devant eux malgrès 150km de circuit. Après juste deuxs roues dans l'herbe mais sans conséquences. Mais coup de gueule contre les Clio 3 RS Cup qui m'ont littéralement envoyé dans les vibreurs
.
Pour conclure je dirais vivement l'an prochain avec un circuit aussi sympa que celui de Charade... C'est quand qu'on réserve?
Bilan super journées, cotent d'avoir put mettre un visage sur nos pseudos même si on peut pas voir tout le monde et mémoriser les prénoms de chacun.
Bravo pour l'organisation qui était parfaite, le circuit était vraiment extra et je me suis vraiment éclaté (mes pneus et mes plaquettes moins cela dit

On aura vu de belles autos et de sacrées prépas.
Seul point noir pour moi mais je dois pas être le seul, les PE2 sont extras mais au bout de trois tours à fond c'est du chewing gum. Mais je vais pas me plaindre ils ont encore de beaux jours devant eux malgrès 150km de circuit. Après juste deuxs roues dans l'herbe mais sans conséquences. Mais coup de gueule contre les Clio 3 RS Cup qui m'ont littéralement envoyé dans les vibreurs

Pour conclure je dirais vivement l'an prochain avec un circuit aussi sympa que celui de Charade... C'est quand qu'on réserve?

- Wishmaster
Journée mémorable une fois de +, temps de fou
Pour ma part, trop content d'avoir pu profité entièrement de la journée sans que ça chie l'huile cette année
Juste 4 slicks finis et un soufflet de cardan D percé côté roue trop content
Sinon ça fait super plaisir de revoir des anciens et des nouvelles têtes
Merci à tous d'être venu, aux organisateurs et pour cette ambiance unique
Ca fait bizarre au moment où l'on doit tous partir
Vivement la prochaine 

CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
voila charade est terminé !
mon petit resumé : depart le vendredi vers 12h30 avec latoug et une autre clio , arrivé vers 20h45 tout juste pour le restaurant , je tombe a une table parisiene avec un 8clem2A en forme , degustant le rosé a pleine goulé
, la soirée suit sont cours je fait la connaissance de mon nouveau compagnon de chambre; david " OUF ! il est hetero
" , une bonne nuit de sommeil aprés et un petit dejeuner accompagner de mongolfiere nous somme partit pour le circuit ( avec des petits autocollants collé sur les voitures , surement collé par des taffioles du coin
) , pour faire mes premier pas sur piste
. aprés les conseils de plusieur personne je commence avec mes pneus routes, 2 cessoins plus tard mes PE2 sont au temoin
je decide de monter les slicks pour finir cette super journée, content de ma 16 qui ne pas laché . La journée touche a sa fin, le temp de tout recharger dans la voiture et c'etait repartit pour 7h00 de route, arrivé a 1h30 avec un bon coup de fatigue j'ai etaler la biafine sur mes coup de soleil et je me suis couché .
Meme si je suis un peu decu de mes performances je garde un sacré souvenir de cette journée , avec des organisateurs geniaux et une ambiance au rendez-vous. je remercie tout ceux qui ont participer au deroulement de cette journée avant comme pendant.

mon petit resumé : depart le vendredi vers 12h30 avec latoug et une autre clio , arrivé vers 20h45 tout juste pour le restaurant , je tombe a une table parisiene avec un 8clem2A en forme , degustant le rosé a pleine goulé

Meme si je suis un peu decu de mes performances je garde un sacré souvenir de cette journée , avec des organisateurs geniaux et une ambiance au rendez-vous. je remercie tout ceux qui ont participer au deroulement de cette journée avant comme pendant.

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bon ben pas plus que les autres
Merci à tous ceux qui m'ont trimbalés des pièces
Un merci particulier au staff, c'était super bien géré
Content de ma clio qui a tenu le coup, bon elle freine plus trop, je crois que les disques ont prit
Bon j'ai pas tourné super fort mais bon williams stock + des toyos, faut pas trop en demander
Les pneus ont bien mangé, au bout de 5 tours ils en pouvaient plus les pauvres, j'ai finit deux fois dans l'herbe à cause d'eux
Et quelle dernière session avec une bourre avec Papy13, le bougre je voulais rouler avec lui pour le doubler mais que dalle, il me l'a mise
bientôt sur vos écrans
Bon ben vous pouvez inscrire mon nom à la prochaine sortie

Merci à tous ceux qui m'ont trimbalés des pièces

Un merci particulier au staff, c'était super bien géré

Content de ma clio qui a tenu le coup, bon elle freine plus trop, je crois que les disques ont prit

Bon j'ai pas tourné super fort mais bon williams stock + des toyos, faut pas trop en demander

Les pneus ont bien mangé, au bout de 5 tours ils en pouvaient plus les pauvres, j'ai finit deux fois dans l'herbe à cause d'eux

Et quelle dernière session avec une bourre avec Papy13, le bougre je voulais rouler avec lui pour le doubler mais que dalle, il me l'a mise

Bon ben vous pouvez inscrire mon nom à la prochaine sortie