marian a écrit :hé tu a vu le prix que l'on paye pour charade?
on ammène du monde c'est pour toute la journée
Parce que tu as déjà payé moins cher pour tourner toute la journée à Charade toi ?
Et pour finir, on est pas obligés non plus d'amener Pierre, Paul, Jacques, la cousine de la tante, le grand tonton du nord et le frère de la copine du cousin au 3ème degré....... C'est une sortie circuit
CLUB, pas une communion
Moi aussi je suis un régional, je pourrais me ramener avec la famille, les amis, je te remplis Charade si tu veux........, quel intérêt ? Que tout le monde te regarde tourner en rond ?

!!!! "Ah je crois que marian c'est la blanche là....... Ah ben non, pourtant elle est blanche...... Merde je sais plus !"
Fais des journées Open dans ce cas
sebi63 a écrit :Tu rigole j espère, vu le prix de la journée, j ai pas l intention de faire les entrée en plus, d autant plus qu amener du monde, je voit pas où est le problème........
Mettre des limites, ça je comprend, mais que ça m embette j ai pas le droit si???
Puis le droit d expression, ça existe non??????
J ai rien dis d insultant ou autre mais on à quand même le droit de pas être d accord non????
Ca aurais pu être présiser avant d ailleur, on m avait juste dis que c été 2€ par invité mais pas que j avais un nombre aussi limité, excuse moi que ça me cause des soucis étant donné que j habite la région et que j ai pas mal de pote de pationné.................
Alors déjà on va baisser d'un ton, pour commencer, parce que je ne suis pas ta mère et si tu ne comprends pas l'ironie c'est pas de ma faute ok ?
L'essentiel des réponses a été apporté à marian, tu m'expliqueras où j'ai été insultant moi et d'où je bride ta liberté d'expression....... Je réponds juste à ta phrase, maintenant si je n'ai pas le droit de le faire tu peux parler de liberté d'expression.............
Pour finir sur le prix, personne ne vous a mis un couteau sous la gorge pour vous faire signer le chèque, si vous l'avez fait, c'est que quelque part vous ne trouvez pas ça démesuré, d'une part, et d'autre part personnellement je n'ai jamais payé moins cher pour une journée club à Charade mais bon, je ne suis peut-être pas dans les bons plans......