[SPECTATEURS] nouvelles regles

sebi63

Message par sebi63 » 16 avr. 2008, 23:28

Stitch63 a écrit :
sebi63 a écrit :Vraiment pas top cette règle mais bon.........
Tu as raison, et pour remédier à ça je vois une solution : c'est toi qui fera les entrées / sorties le 26, toute la journée :)

Plus sérieusement, on va tous à Charade pour en profiter, si on passe notre temps à faire entrer et sortir les gens, on roule pas....... Et ça tu seras d'accord avec moi je pense, c'est pourri :D :lol:
Tu rigole j espère, vu le prix de la journée, j ai pas l intention de faire les entrée en plus, d autant plus qu amener du monde, je voit pas où est le problème........

Mettre des limites, ça je comprend, mais que ça m embette j ai pas le droit si???

Puis le droit d expression, ça existe non??????

J ai rien dis d insultant ou autre mais on à quand même le droit de pas être d accord non????

Ca aurais pu être présiser avant d ailleur, on m avait juste dis que c été 2€ par invité mais pas que j avais un nombre aussi limité, excuse moi que ça me cause des soucis étant donné que j habite la région et que j ai pas mal de pote de pationné.................

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 16 avr. 2008, 23:38

marian a écrit :hé tu a vu le prix que l'on paye pour charade?

on ammène du monde c'est pour toute la journée
Parce que tu as déjà payé moins cher pour tourner toute la journée à Charade toi ?

Et pour finir, on est pas obligés non plus d'amener Pierre, Paul, Jacques, la cousine de la tante, le grand tonton du nord et le frère de la copine du cousin au 3ème degré....... C'est une sortie circuit CLUB, pas une communion :roll:

Moi aussi je suis un régional, je pourrais me ramener avec la famille, les amis, je te remplis Charade si tu veux........, quel intérêt ? Que tout le monde te regarde tourner en rond ? :D :P !!!! "Ah je crois que marian c'est la blanche là....... Ah ben non, pourtant elle est blanche...... Merde je sais plus !" :D :lol:

Fais des journées Open dans ce cas ;)
sebi63 a écrit :Tu rigole j espère, vu le prix de la journée, j ai pas l intention de faire les entrée en plus, d autant plus qu amener du monde, je voit pas où est le problème........

Mettre des limites, ça je comprend, mais que ça m embette j ai pas le droit si???

Puis le droit d expression, ça existe non??????

J ai rien dis d insultant ou autre mais on à quand même le droit de pas être d accord non????

Ca aurais pu être présiser avant d ailleur, on m avait juste dis que c été 2€ par invité mais pas que j avais un nombre aussi limité, excuse moi que ça me cause des soucis étant donné que j habite la région et que j ai pas mal de pote de pationné.................
Alors déjà on va baisser d'un ton, pour commencer, parce que je ne suis pas ta mère et si tu ne comprends pas l'ironie c'est pas de ma faute ok ?

L'essentiel des réponses a été apporté à marian, tu m'expliqueras où j'ai été insultant moi et d'où je bride ta liberté d'expression....... Je réponds juste à ta phrase, maintenant si je n'ai pas le droit de le faire tu peux parler de liberté d'expression............. :roll:

Pour finir sur le prix, personne ne vous a mis un couteau sous la gorge pour vous faire signer le chèque, si vous l'avez fait, c'est que quelque part vous ne trouvez pas ça démesuré, d'une part, et d'autre part personnellement je n'ai jamais payé moins cher pour une journée club à Charade mais bon, je ne suis peut-être pas dans les bons plans......
Modifié en dernier par Stitch63 le 16 avr. 2008, 23:52, modifié 1 fois.

sebi63

Message par sebi63 » 16 avr. 2008, 23:51

Houla ça part en live là

Pour moi, si j emmene du monde c est aussi pour leur faire faire un tit tour de piste en passager, pour faire partager ma passion aussi......

Dans ce cas, pour ne pas interdire les spectateurs tout court si l on suit ton raisonnement arbitraire non? Un passager? pourquoi faire?

Et puis je pense que toi aussi tu as le droit de baisser d un ton, l ironie, je la comprend trés bien mais vu la maniere dont je me fait rembarrer, je te répond je trouve cela normal, si cela ne te convien pas, c est pareil et si tout le monde est comme toi dés que l on est pas d accord, je suis tout disposé à revendre ma place car je n aime pas trop me faire envoyé paittre alors que j emmetais juste une opinion.........

Ceci dis, le HS est fini pour moi, vu que l on peut pas discuter et que l on a pas le choix, je dis juste que pour moi ce sera le max possible mais par contre possible que les invité soit pas les même le matin et l aprés midi :roll:

Et puis je pense que toi aussi tu as le droit de baisser d un ton, l ironie, je la comprend trés bien mais vu la maniere dont je me fait rembarrer, je te répond je trouve cela normal, si cela ne te convien pas, c est pareil et si tout le monde est comme toi dés que l on est pas d accord, je suis tout disposé à revendre ma place car je n aime pas trop me faire envoyé paittre alors que j emmetais juste une opinion.........

sebi63

Message par sebi63 » 17 avr. 2008, 00:01

Juste une précision avant que tout le monde me rentre dedans, je n ai jamais dit que le prix été trop cher ;)

MR

Message par MR » 17 avr. 2008, 08:22

La limitation du nombre d'entrée des spectateurs est lié au fait que l'organisation de cette journée Club "Clio Team" est bénévole et que les personnes qui encadrent cette journée payent aussi et le meme prix que vous pour rouler.
Donc ne souhaiterions pas faire 10 h de reception du public ni a gerer d'eventuels débordements de spectateurs.
Je connais des sorties club ou aucun public n'est toléré .
Acceptons les règles meme si pour certains locaux , le nombre peu paraitre faible.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Stitch63

Message par Stitch63 » 17 avr. 2008, 09:25

sebi63 a écrit :Et puis je pense que toi aussi tu as le droit de baisser d un ton, l ironie, je la comprend trés bien mais vu la maniere dont je me fait rembarrer, je te répond je trouve cela normal, si cela ne te convien pas, c est pareil et si tout le monde est comme toi dés que l on est pas d accord, je suis tout disposé à revendre ma place car je n aime pas trop me faire envoyé paittre alors que j emmetais juste une opinion.........

Ceci dis, le HS est fini pour moi, vu que l on peut pas discuter et que l on a pas le choix, je dis juste que pour moi ce sera le max possible mais par contre possible que les invité soit pas les même le matin et l aprés midi :roll:
Fais pas ton Caliméro :D :P

Le grand vilain Stitch il a crié :lol:

La première fois je ne t'ai pas rembarré comme tu dis, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein ;)

Enfin bref...

MR

Message par MR » 17 avr. 2008, 09:28

Un petit café Thierry ?
Toffer ...En Peugeot ^^

Stitch63

Message par Stitch63 » 17 avr. 2008, 09:29

MR a écrit :Un petit café thierry ?
Arf pas bon pour mes nerfs le café :D

Après le tremble, je bave, je mange des gens, non pas pour moi le café merci :D :lol: :lol:

Ausiman

Message par Ausiman » 17 avr. 2008, 09:31

@Florian => tu es pilote ;) pas de soucis, j'ai fait la modif ;) tout est sur mon portable, j'essaie de tenir à jour aussi les 25 000 listes qui trainent sur le forum :D
Ausiman a écrit : pourquoi ? pour des raisons des sécurités... pour éviter déjà que des affaires disparaissent... ensuite, une journée de roulage privée ne donne pas le droit d'avoir un public, ensuite au delà d'un certain nombre de personne, il faut avoir un service de sécurité, l'asso n'a pas les moyens de payer cette prestation et ensuite..... et surtout j'ai envie de dire, pour ne pas tuer l'ambiance conviviale des rassos.. on a deja beaucoup de voitures engagées, ça va faire du monde, c'est voulu, par contre, les "exterieurs" ne le sont pas... c'est pour la tranquilité de tous et pour que tout le monde profite pleinement de la journée.
vous comprenez pas les mots de plus de 2 syllabes ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 17 avr. 2008, 09:33

2 Syllabes je ne comprend pas car il en fait 3 :lol:
Toffer ...En Peugeot ^^

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »