Bref je suis à la rue
Au pire je prendrais la Type R si j'ai pas fini
ah les test de reprisebeauf' nico1986 a écrit :Ba mon ptit Tim tu n'as meme pas réagi sur le test de reprise ???bababa
C'est sur, quelle petite bouse en bois cette françois!Iso1039 a écrit :ah les test de reprisebeauf' nico1986 a écrit :Ba mon ptit Tim tu n'as meme pas réagi sur le test de reprise ???bababa, tu sais bien ce que j en pense de ta belle polo mon francois, et des reprises polo vs willy...
mais pour charade ca restera malgres tout une auto lourde, je pense ( fais un régime hein)
Tu vas te sentir seul, on sera tous qui tu es, et seront tous pres à te croquer![]()
on parle beaucoup de la bouze au bof mais elle a au moins une qualité c'est que d'origine a l'interieur comme a l'exterieur elle a un bruit tres plaisant...nico1986 a écrit :C'est sur, quelle petite bouse en bois cette françois!Iso1039 a écrit : ah les test de reprise, tu sais bien ce que j en pense de ta belle polo mon francois, et des reprises polo vs willy...
mais pour charade ca restera malgres tout une auto lourde, je pense ( fais un régime hein)
Tu vas te sentir seul, on sera tous qui tu es, et seront tous pres à te croquer![]()
Hé oh doucement toi, tu ne veux pas lui tailler une pipe aussi?!jaguar a écrit :on parle beaucoup de la bouze au bof mais elle a au moins une qualité c'est que d'origine a l'interieur comme a l'exterieur elle a un bruit tres plaisant...nico1986 a écrit : C'est sur, quelle petite bouse en bois cette françois!